Gardez Wifi Alive, assurez-vous que votre Windows Phone reste connecté à Internet - beogradionica.com

Gardez Wifi Alive, assurez-vous que votre Windows Phone reste connecté à Internet


Gardez Wifi Alive, assurez-vous que votre Windows Phone reste connecté à Internet

Tout comme iOS, Windows Phone désactive également le Wi-Fi si votre téléphone reste en mode veille pendant plus de quelques minutes. Bien que cette mesure soit utile pour la conservation de la batterie, elle peut devenir un peu gênante si vous effectuez un téléchargement en arrière-plan ou si vous ne voulez pas manquer une notification push importante. Pour les utilisateurs iOS ayant des appareils jailbreakés, Insomnia est un tweak qui ne laisse jamais le WiFi se mettre en veille. Enfin, la communauté Windows Phone 7 a exactement la même option, grâce à Keep Wifi Alive . Ce nouveau Homebrew maintiendra la connexion Wi-Fi de votre WP7 active aussi longtemps que vous le souhaitez. L'application profite du fait que la plate-forme Mango ne tue pas la connexion WiFi, même en lockscreen, tant que vous diffusez des fichiers audio sur Internet. Ainsi, Keep Wifi Alive diffuse en continu un fichier audio vide, en s'assurant que votre connectivité n'est jamais perdue.

L'une des meilleures choses à propos de Keep Wifi Alive est le fait que vous n'avez pas besoin d'un périphérique déverrouillé ou de privilèges root. utiliser le Homebrew. La possibilité de télécharger des applications sur votre WP7 suffira pour Keep Wifi Alive. Une fois que vous avez installé le fichier XAP sur votre appareil déverrouillé, il suffit de lancer l'application et de lire les instructions figurant sur l'écran principal. Il y a juste un bouton dans le Homebrew, et il est étiqueté Keep my WiFi alive from now . L'objectif principal de l'application est de garder le Wi-Fi en marche lorsque vous êtes en lockscreen, afin que vos téléchargements ne soient pas perturbés et que vous continuiez à recevoir des notifications des applications. Cela dit, il y a un gros inconvénient si vous utilisez Keep Wifi Alive. Comme le Homebrew s'appuie sur un agent d'arrière-plan audio, vous pouvez le perturber si de la musique est jouée pendant que l'application est en cours d'exécution. Autre que cela, Keep Wifi Alive draine la batterie de votre appareil beaucoup plus rapidement que d'habitude (mais cela doit être attendu d'une telle application).

Il existe plusieurs façons de désactiver une session Keep Wifi Alive. Vous pouvez choisir de désactiver manuellement la connexion Wi-Fi à partir du menu Paramètres de votre téléphone, ou vous pouvez simplement supprimer l'agent audio de la barre de volume (appuyez sur le bouton de volume, puis sur le bouton de pause Lecture en cours du menu ). Donc, si vous aimez recevoir des notifications en déplacement et que vous souhaitez prendre le contrôle total de votre connexion Wi-Fi, essayez Keep Wifi Alive. Il est disponible en téléchargement gratuit sur le lien source fourni ci-dessous.

[via le fil du forum XDA]