aimez-le ou détestez-le, iOS 7 est enfin là , et si vous optez pour l'un des derniers iPhones ou mettez à jour le firmware sur vos existants, vous devrez faire face à son tout nouveau, plat UI chaque jour. Tandis qu'Android va recevoir KitKat, iOS a suivi le chemin de Hello Kitty, selon certains. Blagues à part, les nouvelles modifications de l'interface ne sont pas aussi mauvaises que certaines personnes les ont fait sortir quand la première bêta iOS 7 est sortie. En fait, la nouvelle interface est assez rafraîchissante dans la plupart des applications, et l'iconographie remaniée ainsi que l'écran de verrouillage révisé ont été perçus par beaucoup comme des changements bienvenus. En outre, l'effet de parallaxe et les fonds d'écran dynamiques sont un spectacle à voir.
Cependant, vous ne serez peut-être pas capable de jauger l'ensemble des changements simplement en effectuant une visite rapide d'iOS 7. Donc, voici un complet liste de toutes les modifications d'interface utilisateur importantes arrivées avec la mise à jour, avec des captures d'écran comparées côte à côte des mêmes fonctionnalités sur iOS 6 et iOS 7.
La plupart des modifications l'écran de verrouillage est assez évident, mais vous pourriez ne pas remarquer qu'il est maintenant possible de glisser pour déverrouiller à l'écran d'accueil, même s'il y a une nouvelle notification là -bas. En plus de cela, vous pouvez également lancer le centre de notifications et le centre de contrôle à partir de là .
Comment activer la disposition de clavier à une main dans iOS 11
, Les iPhones étaient beaucoup plus petits. Il n'y a pas si longtemps, la taille standard d'un écran d'iPhone était de seulement 3,5 pouces. Le dernier modèle à correspondre à cette taille était l'iPhone 4S. Depuis lors, l'appareil a grossi avec l'écran de l'iPhone 7 Plus mesurant 4,7 pouces en diagonale.
Comment partager votre position en direct dans les messages [iOS]
IOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages.