applications Windows et les applications installées sur votre système exécutent beaucoup de services différents en arrière-plan. La plupart de ces services sont essentiels au fonctionnement de l'OS ou de l'application et il vaut mieux les laisser faire ce pour quoi ils sont destinés. Toutefois, si vous constatez que vous devez surveiller, démarrer et arrêter fréquemment un service particulier s'exécutant sous Windows, vous ne voudrez peut-être pas passer plusieurs fois par le Gestionnaire des tâches pour le faire. Mon Windows Service Panel est gratuit et ouvert application source qui vous permet de sélectionner les services Windows que vous souhaitez surveiller et de les arrêter / les démarrer à partir d'un panneau dédié.
Installez My Windows Service Panel et exécutez-le. Il va vérifier si le serveur MY SQL est en cours d'exécution sur votre système ou non, mais cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Cliquez sur le bouton de roue dentée en bas à droite et vous allez dans le panneau de fenêtre Sélectionner les services. Vous pouvez voir ici une liste complète des services en cours d'exécution et en cours d'exécution sur votre système. Pour ajouter un service au panneau principal pour la surveillance, placez le commutateur à côté du nom du service dans le panneau 'Sélectionné'. Dans la capture d'écran ci-dessous, nous avons décidé de surveiller Adobe Acrobat Update Service et Apple Mobile Device Service
Les services que vous avez sélectionnés pour la surveillance apparaîtront maintenant dans le panneau principal avec un interrupteur Marche / Arrêt et leur statut actuel. En cours d'exécution ou arrêté. Pour désactiver un service, il vous suffit d'éteindre le commutateur situé à côté. Le statut "En cours d'exécution" du service passera à "Arrêté".
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive
Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.