Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches - beogradionica.com

Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches


Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches

applications Windows et les applications installées sur votre système exécutent beaucoup de services différents en arrière-plan. La plupart de ces services sont essentiels au fonctionnement de l'OS ou de l'application et il vaut mieux les laisser faire ce pour quoi ils sont destinés. Toutefois, si vous constatez que vous devez surveiller, démarrer et arrêter fréquemment un service particulier s'exécutant sous Windows, vous ne voudrez peut-être pas passer plusieurs fois par le Gestionnaire des tâches pour le faire. Mon Windows Service Panel est gratuit et ouvert application source qui vous permet de sélectionner les services Windows que vous souhaitez surveiller et de les arrêter / les démarrer à partir d'un panneau dédié.

Installez My Windows Service Panel et exécutez-le. Il va vérifier si le serveur MY SQL est en cours d'exécution sur votre système ou non, mais cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Cliquez sur le bouton de roue dentée en bas à droite et vous allez dans le panneau de fenêtre Sélectionner les services. Vous pouvez voir ici une liste complète des services en cours d'exécution et en cours d'exécution sur votre système. Pour ajouter un service au panneau principal pour la surveillance, placez le commutateur à côté du nom du service dans le panneau 'Sélectionné'. Dans la capture d'écran ci-dessous, nous avons décidé de surveiller Adobe Acrobat Update Service et Apple Mobile Device Service

Les services que vous avez sélectionnés pour la surveillance apparaîtront maintenant dans le panneau principal avec un interrupteur Marche / Arrêt et leur statut actuel. En cours d'exécution ou arrêté. Pour désactiver un service, il vous suffit d'éteindre le commutateur situé à côté. Le statut "En cours d'exécution" du service passera à "Arrêté".


Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10

Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10

Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.

(Windows)

Réinitialiser le mot de passe oublié pour Windows 10 Compte local / Microsoft

Réinitialiser le mot de passe oublié pour Windows 10 Compte local / Microsoft

Vous pouvez protéger par mot de passe votre compte utilisateur Windows. Un mot de passe vous permet de conserver vos données en toute sécurité et c'est une fonctionnalité essentielle sur presque tous les appareils. C'est génial jusqu'à ce que vous oubliez votre mot de passe. C'est quand les choses vont au sud.

(Windows)