L'application de bureau OneNote 2016 a un petit bug étrange qui l'empêche d'enregistrer des sauvegardes locales. L'application prend régulièrement des sauvegardes locales afin que vous ne perdiez jamais vos notes et vos cahiers. Si vous avez activé la synchronisation sur plusieurs appareils ou sur OneDrive, la sauvegarde locale peut être légèrement moins importante mais néanmoins importante. OneNote sauvegarde tout automatiquement, mais vous pouvez également le forcer à effectuer une sauvegarde à tout moment. Si vous rencontrez ce bogue, l'application ne parvient pas à créer des sauvegardes locales de vos ordinateurs portables. Heureusement, il existe un moyen simple de corriger OneNote en ne sauvegardant pas les sauvegardes locales. Voici comment.
Ceci est un bug qui affecte OneNote sur le bureau. Le bogue n'apparaît pas sur l'application OneNote UWP fournie avec Windows 10 simplement parce qu'elle n'a pas de fonction de sauvegarde locale
Pour ne pas sauvegarder les sauvegardes locales, ouvrez l'application et allez dans Fichier> Options. Sélectionnez l'onglet "Sauvegarder la sauvegarde" sur la gauche. Dans la section "Sauvegarde", recherchez l'option "Sauvegarder les carnets stockés sur SharePoint" et vérifiez-la.
Cliquez sur le bouton "Sauvegarder tous les portables maintenant" sous cette option et OneNote sauvegardera la sauvegarde cette fois-ci. Un message de confirmation apparaît sur votre écran pour vous informer que la sauvegarde a été créée avec succès.
Comment formater automatiquement un mot ou une expression dans MS Word
Microsoft Word dispose d'un riche ensemble d'options de formatage pour le texte. Si vous connaissez bien les nombreux éléments que vous pouvez insérer dans un document, vous pouvez concevoir un document de qualité. MS Word propose également un formatage de texte de base, c'est-à -dire l'application de styles gras, soulignés et italiques au texte.
Comment afficher l'historique du presse-papiers dans Microsoft Office
Parfois, lorsque vous quittez MS Word, vous demandez si vous souhaitez conserver les données copiées dans le presse-papiers. Si vous choisissez de conserver les données, l'enregistrement et la sortie de MS Word prendront plus de temps. La même chose se produit lorsque vous quittez une application MS Office si vous avez copié et collé du texte ou des images dans un fichier.