. Evernote a apporté des modifications aux plans gratuits, plus et premium. Le prix des forfaits payants a augmenté et les fonctionnalités offertes sur le forfait gratuit ont été réduites de sorte que vous ne pouvez avoir que deux appareils connectés à votre compte. Inutile de dire que la hausse des prix va probablement envoyer des gens à la recherche d'une alternative et ils auront l'embarras du choix. Il y a beaucoup d'applications de prise de notes disponibles et macOS est livré avec sa propre application de prise de notes par défaut qui, compte tenu des mises à jour récentes, est assez bonne. Si vous cherchez à abandonner Evernote en faveur de l'application Notes dans macOS, vous voudrez prendre vos notes avec vous. Voici comment vous pouvez déplacer vos notes d'Evernote vers l'application Notes dans macOS.
L'application Evernote doit être installée sur votre Mac. Avant de pouvoir importer les notes, vous devez les exporter depuis l'application Evernote. Sélectionnez toutes les notes que vous souhaitez exporter et allez dans Fichier> Exporter la note.

L'application vous demandera de sélectionner un nom pour le fichier et le format dans lequel il doit être enregistré. Sélectionnez le format XML Evernote, c'est-à -dire ENEX. Vous pouvez choisir de laisser vos tags Evernote en décochant l'option "inclure des tags pour chaque note". C'est une bonne idée de les garder parce que Notes n'a pas autant de fonctionnalités pour garder vos notes organisées et les balises peuvent être tout ce que vous pouvez utiliser pour trouver une note particulière.

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.
Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes
Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.