Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey - beogradionica.com

Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey


Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey

a longtemps soutenu les claviers de tiers et Swiftkey est l'un des claviers les plus populaires disponibles pour Android. Swiftkey est assez génial et il peut prendre ce que Google a appris sur vos habitudes de frappe et l'incorporer. Cela dit, votre clavier ne devrait pas apprendre tous les mots que vous tapez. Il y en a que vous pouvez faire sans ajouter à la base de connaissances du clavier. Il peut jouer avec l'auto-correction et effectuer votre frappe, c'est pourquoi Swiftkey a introduit un mode incognito. Le mode navigation privée désactive l'apprentissage pendant que vous tapez.

Mettez à niveau Swiftkey vers la version 6.4.6.30. Nous supposons que vous l'utilisez déjà mais si ce n'est pas le cas, allez-y et configurez-le. Ensuite, ouvrez l'application de messagerie et appuyez sur l'icône hamburger sur la gauche.

Dans le panneau des paramètres Swiftkey, vous verrez un nouveau bouton pour le mode navigation privée. Touchez-le et vous passerez en mode navigation privée. Tapez loin et les mots que vous tapez ne seront plus sauvegardés.


Comment annuler un message sur Whatsapp

Comment annuler un message sur Whatsapp

Nous avons tous à un moment donné dans nos vies envoyé un message que nous avons regretté plus tard. Ces accidents vont de l'inoffensif à l'incriminant. Juste après que nous ayons envoyé envoyer, nous réalisons que nous avons fait une erreur terrible et il n'y a pas de reprise, sauf si vous utilisez WhatsApp.

(Android)

Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur

Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur

Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.

(Android)