. Les clients de messagerie ne sont pas quelque chose que nous changeons tous les deux mois. Une fois que nous sommes à l'aise avec une application de messagerie particulière, nous allons probablement l'utiliser avec préjudice. Les nouvelles applications de courrier électronique ont du mal à sortir, à moins qu'elles offrent quelque chose d'unique. Unibox est un client de messagerie qui propose de regrouper les courriels des destinataires. Ce n'est pas le même regroupement de conversations que vous voyez dans Gmail, où tous les emails d'un sujet sont regroupés. Au lieu de cela, il regroupera tous les e-mails envoyés par la même personne, quel que soit le sujet. Unibox est disponible sur OS X depuis plus d'un an, mais une version iOS de l'application vient de c'est gratuit. L'application est aussi riche en fonctionnalités que n'importe quel client de messagerie, mais l'essentiel est de savoir comment elle trie les emails pour vous.
Unibox est un client e-mail à part entière et devrait vous plaire, il peut remplacer l'application Gmail ou Mail sur ton iPhone. Vous pouvez connecter n'importe quel type de compte de messagerie avec l'application. Il vous donne la possibilité de le connecter automatiquement ou manuellement. Le mode automatique détectera les paramètres de votre e-mail et le mode manuel vous permettra de les saisir vous-même. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte de messagerie, l'application prendra un peu de temps pour trier votre email pour vous. Une fois cela fait, visitez votre boîte de réception pour voir tous les messages envoyés par un seul destinataire.
Comme mentionné précédemment, l'application bloque le suivi des pixels dans les emails. Il s'agit essentiellement d'images invisibles que certaines personnes (spécialistes du marketing et gestionnaires de publicités) ajoutent aux courriels pour savoir si elles ont été ouvertes ou non. Unibox vous permet de les bloquer à partir de ses paramètres sous Confidentialité.
Unibox prend en charge plusieurs comptes, vous permet de configurer une signature, créer des groupes, vous permet de configurer des actions de balayage et même un contrôle de taille de texte indépendant.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.
Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS
L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.