Gravity Project: jeu d'arcade 3D Run-And-Jump rapide [Android] - beogradionica.com

Gravity Project: jeu d'arcade 3D Run-And-Jump rapide [Android]


Gravity Project: jeu d'arcade 3D Run-And-Jump rapide [Android]

Combien faites-vous confiance à vos yeux et vos réflexes? Oui, c'est ce que propose ce nouveau jeu. Gravity Project pour Android est l'un des jeux les plus splendides que nous ayons joué jusqu'ici. Ce jeu d'arcade en 3D, au rythme rapide et doux au beurre, est conçu pour courir, sauter et glisser. Vous êtes jeté dans un vaisseau spatial où le niveau de gravité est nul, et vous devez courir votre personnage jusqu'à la ligne d'arrivée tout en esquivant différents objets et obstacles. Le gameplay accéléré est amusant, et les environnements sont également assez étonnants. Si vous cherchez un jeu comme celui-ci, rejoignez-nous après la pause pour plus de détails.

Le jeu s'étend sur différents niveaux avec des arrière-plans et un design distinctifs. Une fois que vous commencez le jeu, l'homme de gravité commence à courir jusqu'à ce qu'il arrive à la fin de la scène. Mais ce n'est pas aussi simple que ça, car il faut éviter les différents murs, lasers, cubes et obstacles. Si vous êtes touché par l'un de ces obstacles, vous serez ramené au début du niveau, car il n'y a pas de points de contrôle. Vous devez utiliser des gestes de balayage pour effectuer différentes actions comme sauter, glisser et courir sur les murs. Le jeu peut être amusant, mais nécessite une certaine concentration, des réflexes rapides, ainsi que des yeux perçants parce que vous avez souvent besoin d'esquiver, sauter et / ou glisser sur une barrière après l'autre. Vous devez effacer la scène dans un certain délai, car si vous manquez de temps, le niveau redémarre. Les joueurs peuvent également gagner des pièces de temps sur leur chemin pour ajouter des secondes supplémentaires pour arriver à la ligne d'arrivée.

Il y a certaines bizarreries avec quelques éléments de gameplay, comme, il devient répétitif et ennuyeux après quelques étapes, et il n'y a rien plus à faire que de courir. Le gameplay est addictif, mais de longues heures peuvent provoquer une fatigue oculaire ou des maux de tête chez les personnes qui sont sujettes à de telles maladies.