Il est rare que des applications tierces répliquent la fonctionnalité de Mac OS X, car il y a tellement de choses à faire tout seul. Il existe des solutions comme GeekTools qui ajoute de nouveaux éléments à votre Mac. Cependant, Control Center est une application d'une valeur de 10 $ qui prend ce que Mac OS X peut faire et améliore tellement que vous vous demandez comment vous auriez pu vivre sans tout ce temps. C'est une application qui apporte Control Center d'iOS à OS X, et magnifiquement ainsi. Vous pouvez utiliser l'application pour un essai routier, car il s'agit d'un essai gratuit de 7 jours, mais après cela, vous devez acheter l'application pour continuer à l'utiliser. Wow, c'est le mot, nous aurions pu prendre le temps de trouver un phrasé plus éloquent pour résumer Control Center, mais cela ne sera pas nécessaire car «wow» couvre tout le spectre de nos sentiments à son égard. Il ressemble vraiment à une fenêtre dans iOS a ouvert sur votre bureau OS X. Même si ce n'est pas le logiciel propriétaire d'Apple, personne ne s'étonnera que les futures versions d'OS X commencent à fusionner avec ces éléments.
L'application lance un centre de contrôle en mode portrait qui se trouve confortablement à gauche de votre écran. Par défaut, il s'agit d'un écran transparent avec des boutons qui rappellent iOS 7. Ceci est personnalisable en faisant un clic droit sur / ctrl + en cliquant sur l'icône de barre de menu du centre de contrôle. Sur la couche supérieure, vous pouvez voir les périphériques connectés, une minuterie de veille, un commutateur WiFi, un commutateur Bluetooth et un curseur de contrôle de la luminosité, qui fonctionnent parfaitement. Sur la couche inférieure, vous pouvez lancer iTunes, afficher les statistiques du système, afficher les alarmes, configurer le centre de contrôle et noter les notes. Plus le nombre d'options que vous activez est élevé, plus le panneau est grand.
Control Center vous permet non seulement d'accéder aux fonctionnalités mentionnées ci-dessus, mais il vous donne également un point de vue unique sur l'accès à ces fonctionnalités. Tout comme iOS 7, tout est à portée de main. Les gestes sont déjà la pierre angulaire d'un Mac, mais cela le rend encore plus pratique.
Afficher les vidéos iTunes de la semaine dans la barre de menus de macOS
ITunes n'est pas réservé à la musique et aux podcasts. Apple a élargi son offre musicale initiale pour inclure des films et des émissions de télévision. Vous pouvez acheter et louer les titres les plus populaires mais contrairement à la musique, tout ne vaut pas 0,99 $. La bonne nouvelle est qu'iTunes offre un ensemble de films à louer chaque semaine pour seulement 0,99 $ / film.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.