Les sites Web ne sont pas tous du texte aujourd'hui; le contenu que nous voyons en ligne est un bon mélange d'images et de mots. Les deux éléments sont inséparables quand il s'agit de bon contenu et pour être parfaitement honnête, l'internet serait moins intéressant sans images. Le seul petit problème est que parfois ces éléments ont tendance à encombrer les pages ou les rendre très longues. Juste en passant par la page d'accueil d'un site Web populaire peut être une piste sur vos compétences en lecture et en compréhension. Lorsque vous parcourez des blogs et des sites Web riches en contenu, combien de fois avez-vous tout lu? Les gens parcourent généralement les éléments jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne chose à lire. TableOfContents est une extension Google Chrome qui facilite la navigation des pages Web en vous permettant de basculer la table des matières (ToC) pour la page en question . Il crée une liste de table des matières extensible, qui vous permet d'accéder facilement aux titres de longs articles. En cliquant sur un en-tête particulier le met en surbrillance, et le contenu de la page Web est navigué en conséquence. TableOfContents donne aux utilisateurs une vue globale de ce qu'est une page Web, plutôt que d'afficher les pièces sélectionnées.
Une fois l'extension installée, un bouton est ajouté juste à côté de la barre d'URL. Chaque fois que vous rencontrez un énorme site Web, cliquez simplement sur ce bouton pour activer la vue TableOfContents. Le contenu est répertorié à gauche de la page, tandis que la page Web s'affiche à droite. Les en-têtes sont surlignés lorsque vous cliquez dessus et le contenu de la page Web change en conséquence. Avec cette extension, vous n'avez plus besoin de faire défiler de longues pages Web et de rechercher vos articles préférés. Cliquez simplement sur un en-tête et commencez à lire. Vous pouvez également modifier la largeur du panneau Table-of-Contents et la zone occupée par la page Web
Pour avoir une idée du fonctionnement de cette extension ou de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la table des matières, n'oubliez pas que seuls les liens apparaîtra là . Les «sections» de tout site Web se distinguent par des liens. Pour les articles que vous trouvez en ligne, ceux qui ont des en-têtes HTML simples et pas de liens, vous ne verrez aucun titre. Peut-être une option pour détecter les en-têtes HTML devrait-elle être choisie et l'utilisateur peut choisir quels types de titres devraient être listés dans la table des matières.
Cette extension peut s'avérer particulièrement utile pour les étudiants qui lisent beaucoup de documents de recherche en ligne. Il vous permet de trouver rapidement le contenu souhaité lorsque vous manquez de temps ou que vous êtes pressé. Prenez-le dans le lien Chrome Web Store ci-dessous.
Installer TableOfContents pour Google Chrome
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.