Même si Google Maps est toujours largement supérieur à Apple Maps, il y a encore beaucoup d'utilisateurs qui préféreront la solution d'Apple à celle de Google en raison de son intégration plus étroite avec iOS. Apple Maps en tant qu'application est plus rapide et sans doute plus jolie que Google Maps, et est ouvert automatiquement lorsque vous appuyez sur les liens de navigation dans d'autres applications, y compris Siri, Messages et Mail, entre autres. Si vous êtes un de ces utilisateurs, et que vous habitez dans un pays où Apple Maps n'offre pas de navigation, consultez MapsAllCountries - un nouveau réglage disponible maintenant sur Cydia qui permet d'effectuer des virages à la volée. Apple Maps offre des directions tour par tour dans le monde entier, mais pour une expérience de navigation en temps réel de type GPS, vous devez toujours être dans certains pays pris en charge comme les États-Unis, la Thaïlande, l'Australie, la plupart des pays en Europe, en Russie, à Hong Kong, à Taïwan, etc. Vous pouvez consulter la liste complète des pays pris en charge dans l'image ci-dessous.
Développé par Rafael Costa, MapsAllCountries est un poney simple et astucieux qui supprime un des nombreuses limitations d'Apple Maps. Après avoir installé le tweak, vous pouvez obtenir des indications tour à tour en temps réel partout dans le monde - c'est aussi simple que cela. Il n'y a pas de paramètres à modifier, aucune icône d'application ajoutée - juste une fonctionnalité d'installation et d'oubli. Assurez-vous toutefois de redémarrer Springboard (ou "respring", comme on l'appelle) après l'avoir installé.
Vous aurez bien sûr besoin d'un appareil iOS jailbreaké pour que cela fonctionne. MapsAllCountries fonctionne avec les appareils iOS 6
et iOS 7. Pour de l'aide sur le jailbreak, voyez comment jailbreaker iOS 7 avec evasi0n 7 et comment jailbreaker OS 6 avec evasi0n.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.
Comment masquer les applications iMessage que vous n'utilisez pas dans iOS 11
Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions.