Host Mechanic est une application portable pour éditer, supprimer et restaurer le fichier hosts par défaut de Windows. Cette application facilite l'ajout d'entrées au fichier hosts Windows; vous n'aurez pas à naviguer dans le dossier system32 / drivers / etc à chaque fois pour ajouter de nouveaux domaines et modifier les adresses IP mappées. Tout ce dont vous avez besoin est de lancer l'application, entrez le domaine suivi de l'adresse IP pour ajouter l'entrée de domaine au fichier hosts. De plus, il vous permet de restaurer le fichier hosts Windows et de bloquer les sites web en les mappant avec localhost. Pour ceux qui ne connaissent pas le fichier hosts, il permet aux utilisateurs et aux applications authentifiées de mapper des domaines avec des adresses IP définies pour bloquer l'accès ou augmenter la vitesse d'accès.
Pour modifier le fichier hôte, lancez Host Mechanic, entrez le IP adresse et l'adresse de l'hôte. Cliquez sur Ajouter à l'hôte pour insérer l'entrée mappée dans le fichier hosts Windows. Le Restaurer le fichier hôte par défaut vous permet de restaurer le fichier hôte précédemment utilisé. Sous l'option de restauration, vous avez l'option Supprimer le fichier hôte pour supprimer le fichier hosts

Il faut noter que le fichier hosts peut être vulnérable aux attaques malveillantes en raison de son rôle dans la résolution des noms de domaine. Bloquer l'accès aux serveurs en les redirigeant vers l'hôte local, c'est-à -dire 127.0.0.1, peut avoir des implications sur le plan de la sécurité. En effet, 127.0.0.1 n'est accessible que par le système hôte. Bien que le mécanisme hôte fournisse un mécanisme simple pour éditer le fichier hôte, vous pouvez également consulter la méthode manuelle pour éditer le fichier hôte ici. Hôte Mécanicien fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
Télécharger le Hôte Mécanicien
Comment réparer l'erreur maximale de batterie de l'écran dans Windows Defender Health Report
Windows Defender Security Center dans la mise à jour des créateurs un rapport de santé pour votre système. Il vous indique si votre système manque d'espace de stockage, si des mises à jour en attente doivent être installées ou si votre système est configuré pour taxer votre batterie. Windows Defender possède une icône de barre d'état système qui vous indique un point d'exclamation jaune lorsque quelque chose ne va pas dans le rapport d'intégrité.
Comment afficher et effacer la file d'attente de l'imprimante sous Windows 10
Sous Windows 7, une petite icône d'imprimante s'affiche la barre d'état système Cette icône vous permet d'accéder à la file d'attente de l'imprimante. Dans la file d'attente de l'imprimante, vous pouvez mettre en pause ou annuler un travail d'impression. Cela a changé dans Windows 10. Lorsque vous connectez une imprimante et imprimez un document, aucune icône n'apparaît dans la barre d'état système.