Icônes à partir du fichier - une application de bureau freeware qui fait exactement cela. Et la meilleure partie est que l'outil est très simple à utiliser et peut extraire les icônes de tous les fichiers en un clin d'œil. La prise en charge des formats - à la fois en entrée et en sortie - est impressionnante. Icônes à partir du fichier peut extraire n'importe quelle icône de n'importe quel élément d'entrée, quel que soit le type de fichier. Quand il s'agit de la sortie, il vous permet d'enregistrer les fichiers d'icônes au format JPEG, ICO, PNG, BMP, EMF, GIF, HTML et DBF. Plusieurs icônes peuvent également être extraites et sauvegardées par lots. L'outil vous permet d'enregistrer les icônes sous la forme d'un seul fichier ou sous la forme de fichiers individuels pour chaque icône.
L'interface utilisateur barebones de l'application comporte une zone principalement vide dans laquelle apparaissent les icônes des fichiers que vous avez chargés. Certains fichiers, tels que DLL et certains fichiers EXE, contiennent généralement plusieurs icônes et Icons From File les affiche tous. Pour spécifier le fichier source, cliquez simplement sur le petit bouton en haut à gauche, puis ouvrez le fichier que vous voulez.
Une autre façon de trouver des fichiers avec des icônes est de cliquer sur un petit bouton en bas à droite à l'intérieur'. Cela vous permet de parcourir la structure complète du répertoire de votre PC, ce qui vous permet d'extraire plusieurs icônes sur votre chemin. Par exemple, si vous sélectionnez le dossier Windows, l'outil affichera la liste complète des fichiers dans ce dossier à partir desquels les icônes peuvent être extraites. Cela dit, vous pouvez également spécifier le nombre minimum d'icônes qui doivent être présentes dans un fichier pour qu'il soit détecté.
![]()
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.