Souvent, lorsque vous transférez des fichiers et des dossiers de Mac OS X vers Windows via des lecteurs flash, des cartes mémoire, des disques externes ou autres, Mac OS X crée des fichiers inutiles (comme .DS_Store) dans chaque dossier présent sur votre support de stockage amovible. Bien que ces fichiers restent généralement cachés à l'utilisateur, ils consomment de l'espace de stockage précieux, et puisque ces fichiers ne sont pas utilisés dans Windows, vous pouvez vouloir vous en débarrasser de toute façon. La suppression de tous les fichiers inutiles vous-même peut s'avérer fastidieuse, car vous devez activer l'option Afficher tous les fichiers cachés dans la boîte de dialogue Options des dossiers , puis supprimer manuellement les fichiers cachés. , spams. N'aurait-il pas été plus pratique si vous pouviez rapidement supprimer tous les fichiers inutiles en une seule fois? Ne vous inquiétez pas encore, comme le fait DXPurge . C'est une application Windows, conçue pour se débarrasser des fichiers indésirables transférés depuis Mac OS X vers votre support de stockage externe. Le processus de suppression de fichiers est facile comme un tour, tout ce que vous devez faire est de faire glisser les dossiers que vous avez copiés à partir de Mac sur la fenêtre de l'application, et il supprimera automatiquement tous les fichiers indésirables présents en leur sein. capture d'écran ci-dessous affiche un ensemble de fichiers importés à partir de Mac OSX, contenu dans un lecteur flash USB.
Maintenant, vous avez besoin de faire glisser le dossier sur la fenêtre de l'application et il supprimera instantanément les fichiers indésirables. Si vous avez plusieurs dossiers, vous pouvez également les faire tous glisser en même temps. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez sauvegarder les fichiers, l'application vous permet également d'activer l'option
Create Zip pour créer une copie de tous les fichiers présents dans le dossier.
Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée
Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.