Souvent, lorsque vous transférez des fichiers et des dossiers de Mac OS X vers Windows via des lecteurs flash, des cartes mémoire, des disques externes ou autres, Mac OS X crée des fichiers inutiles (comme .DS_Store) dans chaque dossier présent sur votre support de stockage amovible. Bien que ces fichiers restent généralement cachés à l'utilisateur, ils consomment de l'espace de stockage précieux, et puisque ces fichiers ne sont pas utilisés dans Windows, vous pouvez vouloir vous en débarrasser de toute façon. La suppression de tous les fichiers inutiles vous-même peut s'avérer fastidieuse, car vous devez activer l'option Afficher tous les fichiers cachés dans la boîte de dialogue Options des dossiers , puis supprimer manuellement les fichiers cachés. , spams. N'aurait-il pas été plus pratique si vous pouviez rapidement supprimer tous les fichiers inutiles en une seule fois? Ne vous inquiétez pas encore, comme le fait DXPurge . C'est une application Windows, conçue pour se débarrasser des fichiers indésirables transférés depuis Mac OS X vers votre support de stockage externe. Le processus de suppression de fichiers est facile comme un tour, tout ce que vous devez faire est de faire glisser les dossiers que vous avez copiés à partir de Mac sur la fenêtre de l'application, et il supprimera automatiquement tous les fichiers indésirables présents en leur sein. capture d'écran ci-dessous affiche un ensemble de fichiers importés à partir de Mac OSX, contenu dans un lecteur flash USB.
Maintenant, vous avez besoin de faire glisser le dossier sur la fenêtre de l'application et il supprimera instantanément les fichiers indésirables. Si vous avez plusieurs dossiers, vous pouvez également les faire tous glisser en même temps. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez sauvegarder les fichiers, l'application vous permet également d'activer l'option
Create Zip pour créer une copie de tous les fichiers présents dans le dossier.
Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10
Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.
Comment télécharger le contenu Netflix sous Windows 10
Fin 2016, Netflix a introduit une fonctionnalité de téléchargement dans ses applications iOS et Android. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de télécharger du contenu sélectionné sur leur téléphone ou leur tablette. La fonctionnalité permet de réduire la consommation de données sur un plan cellulaire.