Les espaces de bureau sous Mac facilitent la gestion de plusieurs applications et fenêtres. Comparé à Expose dans Snow Leopard, Desktop Spaces, associé à Mission Control, vous permet de distribuer et d'organiser facilement votre travail sans trop le dévisager. Bien que cette fonctionnalité soit pratique, il est difficile de passer d'un espace à un autre ou entre deux applications ouvertes dans des espaces différents. Droppy est une application Mac d'une valeur de 0,99 $ dans le Mac App Store Cela vous donne un moyen simplifié de transférer des fichiers entre deux applications sur différents espaces de bureau. L'application ajoute une zone wormhole à l'écran, visible dans tous les espaces, où vous pouvez ancrer un fichier. Vous pouvez ensuite glisser entre les espaces de bureau et faire glisser le fichier sur l'application que vous souhaitez ajouter Ã
Note: Droppy est une application payante à 0,99 $. AddictiveTips offre 4 codes promotionnels pour cette application, dont les détails peuvent être trouvés à la fin de ce message.
L'application ajoute un faisceau Warp à la barre de menu. Cliquez sur l'icône, et un robot de survol apparaît dans le coin supérieur droit de votre écran. Le robot est armé et pointant vers un espace de chute carré. Faites glisser un fichier sur cet espace. Un fichier a été ajouté à l'application lorsque le robot accélère et commence à filmer son arme laser à l'espace de dépôt.
Parcourez les espaces et récupérez le fichier depuis l'interface de l'application lorsque vous êtes prêt à l'ajouter à une autre application. dossier. L'application, par défaut, se place en haut à droite de l'écran, mais peut être déplacée n'importe où ailleurs. Pour que l'application démarre dès la connexion, cliquez sur le bouton de la roue dentée sur l'interface et cochez l'option Démarrer à la connexion . Utilisez les flèches pour ancrer l'application dans un autre coin et augmentez ou diminuez la taille de l'application en déplaçant le curseur Dimension .
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.