RTMPDumpHelper . Lisez la suite pour savoir comment télécharger des vidéos RTMP en utilisant RTMPDumpHelper. RTMPDumbHelper est un outil de NirSoft qui permet aux utilisateurs de télécharger des flux RTMP avec une interface graphique conviviale
Téléchargez d'abord le RTMPDumpHelper (lien de téléchargement ci-dessous) et l'extraire dans un dossier. Ensuite, téléchargez la version Windows de RTMPDump toolkit (lien de téléchargement fourni ci-dessous) et extrayez-le. Maintenant, copiez le fichier rtmpsuck.exe dans le même dossier que celui dans lequel vous avez extrait RTMPDumpHelper. Ensuite, exécutez RTMPDumpHelper.exe et vous serez invité à autoriser le pare-feu à laisser le programme communiquer. Cela exécutera à la fois RTMPDumpHelper.exe et rtmpsuck.exe en même temps.
L'interface principale de RTMPDumpHelper.exe possède des colonnes Action Time, Action, Process ID, Process Name Process Path et Error, tandis que rtmpsuck, exe a une interface de ligne de commande.
Lancez votre navigateur. RTMPDumpHelper détecte automatiquement votre navigateur et vous pouvez voir le message
Attached To Web Browser sous la colonne Action dans RTMPDumpHelper. Si le navigateur ne parvient pas à être connecté automatiquement, appuyez sur la touche F8 de votre clavier et sélectionnez-la manuellement dans la liste des processus.
Comment créer des notes à partir du Centre d'action Sous Windows 10
Le Centre d'action dispose de boutons pour les réglages rapides. '. Si vous cliquez sur ce bouton, OneNote s'ouvre et vous pouvez noter une note rapide. Même si OneNote est un produit Microsoft, il ne s'intègre pas très bien dans Windows 10. L'action Note , quant à elle, s'intègre exceptionnellement bien.
6 Meilleures applications météo pour Windows 10
éTé un pilier des appareils intelligents depuis que les organisations de données météorologiques ont commencé à numériser leurs informations. Les développeurs d'applications ont créé des applications fantastiques pour nous tenir au courant de la météo en tout temps - même lorsque nous sommes endormis.