Twitter n'est certainement pas la plate-forme la plus populaire au monde pour partager des photos lors de vos déplacements, mais cela fonctionne si tout ce que vous faites est de partager une image rapide ou deux. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Twitter n'est pas populaire comme plate-forme de partage de photos est l'expérience de visualisation de photos très maladroit. Vous êtes obligé de voir les images une par une, sans aucune option pour les regarder d'un coup d'œil comme vous pouvez le faire sur d'autres services comme Facebook, Instagram et Flickr. Maintenant, un développeur a vu ce problème et a trouvé une solution: un programme de bureau appelé TwitterDownloader . Développé à l'aide de Microsoft .NET Framework, le programme vous permet de télécharger des photos récemment téléchargées sur n'importe quel profil Twitter et de les afficher sous forme de grille.
L'utiliser est très simple. Après avoir téléchargé et lancé le fichier EXE à partir du lien au bas de ce message, vous saisissez le nom d'utilisateur Twitter de la personne dont vous souhaitez télécharger les photos dans la zone de texte "Nom de l'écran", puis cliquez sur "Télécharger". > La grande boîte blanche vide sous "Nom d'écran" commencera lentement à remplir les photos de l'utilisateur au fur et à mesure que le programme les télécharge.
Les photos montrées dans le programme ont des couleurs délavées, mais les photos réelles sont sauvegardées sous un dossier

dans le même répertoire que celui où le fichier EXE est téléchargé - regardez bien.
Un bon écran haute résolution point de vente pour les nouveaux ordinateurs portables. Samsung va tout sortir avec des écrans larges. Les PC et les ordinateurs portables tentent de rivaliser avec les écrans des produits Apple. De même, les systèmes d'exploitation sont maintenant capables de supporter les écrans 4K.
Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10
Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.