DisableLaunch: Activer le mot de passe sur les applications avec gestes activateurs [Cydia] - beogradionica.com

DisableLaunch: Activer le mot de passe sur les applications avec gestes activateurs [Cydia]


DisableLaunch: Activer le mot de passe sur les applications avec gestes activateurs [Cydia]

Dans le monde d'aujourd'hui, un téléphone est devenu le prolongement de votre personnalité, et c'est pourquoi la plupart des utilisateurs sont devenus très soucieux de leur vie privée. Vous ne voulez jamais qu'une autre personne commence à fouiller trop profondément dans votre téléphone. Bien sûr, il y a le code sur l'écran de verrouillage qui peut être utilisé comme mesure de sécurité primaire, mais il est toujours agréable d'avoir une couche de sécurité supplémentaire. C'est exactement ce que fait DisableLaunch , et si vous avez ce tweak Cydia installé sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez verrouiller toutes les icônes d'applications sur le Springboard de votre appareil iOS. Cela peut sembler un peu ennuyeux, et c'est pourquoi vous pouvez définir un geste Activator pour activer / désactiver la protection par mot de passe.

DisableLaunch est disponible dans le repo BigBoss dans le magasin Cydia, et vous pouvez le télécharger gratuitement. Après son installation, le tweak n'ajoutera aucune nouvelle icône au Springboard de votre appareil, et tous les changements et ajouts sont effectués dans l'application Settings, où un nouveau menu pour le tweak apparaît sous Extensions . Dans le menu Paramètres de Disable Launch, il y a deux sections. Tout d'abord, vous devez activer le tweak et choisir un geste Activator pour verrouiller ou déverrouiller les icônes d'application sur le Springboard. Une fois que vous avez fait cela, il y a la possibilité de définir un mot de passe, que vous devrez saisir chaque fois que vous voulez activer ou désactiver le verrou. Vous pouvez définir le mot de passe dans la section Authentification

Une fois toutes les modifications indiquées ci-dessus faites, allez sur le Springboard de votre iPhone et effectuez le geste que vous avez choisi pour l'activation. Cela fait apparaître l'écran de mot de passe, et une fois le mot de passe correct est entré, toutes les icônes d'applications sont désactivées et les tapoter ne fera rien. Le même geste doit être effectué pour activer les icônes, ce qui nécessite une nouvelle fois l'entrée du mot de passe. La sécurité offerte par DisableLaunch n'est en aucun cas complète et un utilisateur peut toujours supprimer une application même lorsque les icônes sont verrouillées. En outre, il est possible de lancer une application à partir du sélecteur de tâches sans avoir à activer l'utilisation de l'icône.

Solution de sécurité non parfaite, mais DisableLaunch peut s'avérer utile si vous souhaitez protéger votre vie privée contre les intrus occasionnels ou si vous avez des enfants méchants. En tout cas, le tweak est gratuit, et ça ne peut pas faire de mal de l'essayer.