Avez-vous mis à jour vers iOS 8.3 encore? Sinon, il y a une bonne raison de le faire et je ne parle pas des nouveaux emojis. La mise à jour ajoute une fonctionnalité très intéressante à l'application Messages qui cible spécifiquement iMessages à partir de numéros inconnus ou d'adresses e-mail. Lorsqu'elle est activée, elle arrête non seulement les notifications pour les iMessages entrants provenant de personnes qui ne sont pas dans vos contacts, mais elle les trie également dans un onglet distinct dans l'application Messages. Voici comment l'activer.
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Messages. Vous verrez une nouvelle option que vous pouvez activer appelée 'Filtrer les expéditeurs inconnus'. Activez-la et tous les iMessages envoyés à partir d'un numéro ou d'un ID d'e-mail qui n'est pas dans vos contacts seront triés vers un onglet "Expéditeurs inconnus" dans l'application Messages. Plus important encore, il va également arrêter toutes les notifications pour ces messages. Cela ne fonctionnera pas sur les messages texte envoyés et reçus sur le réseau d'un opérateur


Dans iOS 7, Apple a introduit une fonctionnalité de bloc qui fonctionne à la fois pour SMS et iMessages. Il était destiné aux utilisateurs qui étaient fatigués d'être envoyé des messages à partir de numéros inconnus. Cette nouvelle fonctionnalité semble être encore une autre façon de bloquer ces messages ennuyeux d'attirer même votre attention sous la forme d'une alerte.
Il est dommage que cela ne fonctionne pas pour les messages texte. Peut-être que la communauté jailbreak peut trouver un moyen d'arrêter les notifications pour les messages texte envoyés par des numéros inconnus et même les trier dans l'onglet «Expéditeurs inconnus». En fait, ils pourraient probablement ajouter un onglet séparé pour les messages texte.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.