Avez-vous mis à jour vers iOS 8.3 encore? Sinon, il y a une bonne raison de le faire et je ne parle pas des nouveaux emojis. La mise à jour ajoute une fonctionnalité très intéressante à l'application Messages qui cible spécifiquement iMessages à partir de numéros inconnus ou d'adresses e-mail. Lorsqu'elle est activée, elle arrête non seulement les notifications pour les iMessages entrants provenant de personnes qui ne sont pas dans vos contacts, mais elle les trie également dans un onglet distinct dans l'application Messages. Voici comment l'activer.
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Messages. Vous verrez une nouvelle option que vous pouvez activer appelée 'Filtrer les expéditeurs inconnus'. Activez-la et tous les iMessages envoyés à partir d'un numéro ou d'un ID d'e-mail qui n'est pas dans vos contacts seront triés vers un onglet "Expéditeurs inconnus" dans l'application Messages. Plus important encore, il va également arrêter toutes les notifications pour ces messages. Cela ne fonctionnera pas sur les messages texte envoyés et reçus sur le réseau d'un opérateur
Dans iOS 7, Apple a introduit une fonctionnalité de bloc qui fonctionne à la fois pour SMS et iMessages. Il était destiné aux utilisateurs qui étaient fatigués d'être envoyé des messages à partir de numéros inconnus. Cette nouvelle fonctionnalité semble être encore une autre façon de bloquer ces messages ennuyeux d'attirer même votre attention sous la forme d'une alerte.
Il est dommage que cela ne fonctionne pas pour les messages texte. Peut-être que la communauté jailbreak peut trouver un moyen d'arrêter les notifications pour les messages texte envoyés par des numéros inconnus et même les trier dans l'onglet «Expéditeurs inconnus». En fait, ils pourraient probablement ajouter un onglet séparé pour les messages texte.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.