Même si Windows 8 est arrivé avec l'intégration de SkyDrive, c'était pour le moins lugubre, surtout si l'on considère que le stockage en nuage devient de plus en plus une norme plutôt qu'une nouveauté dans ce monde connecté. Avec Windows 8.1, Microsoft a très bien comblé ces lacunes en intégrant SkyDrive dans le système d'exploitation de manière transparente. Non seulement vous pouvez facilement accéder, synchroniser et enregistrer vos données sur votre compte SkyDrive, mais vous pouvez également synchroniser plus de paramètres PC et votre pellicule, et même définir SkyDrive comme emplacement par défaut pour enregistrer vos documents! Pour couronner le tout, Windows 8 et RT maintenant obtenir une intégration complète Explorer natif avec SkyDrive en mode bureau, sans avoir à installer de SkyDrive pour l'application de bureau séparément.
L'intégration profonde SkyDrive est une partie de Windows 8.1, mais cela ne Cela signifie que vous n'avez aucun contrôle sur la mesure dans laquelle vous souhaitez utiliser le service. Au contraire, vous êtes invité à le faire dans le processus d'installation initial lui-même, comme indiqué sur la photo ci-dessus. Si vous choisissez d'utiliser SkyDrive au maximum, il sera utilisé pour conserver la plupart des paramètres de votre PC ainsi que toutes les images de votre appareil photo synchronisées sur le cloud et disponibles sur tous vos appareils. Cela définira également SkyDrive comme emplacement par défaut pour l'enregistrement de tous les fichiers.
Comment faire une capture d'écran dans Netflix
Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.
Un bon écran haute résolution point de vente pour les nouveaux ordinateurs portables. Samsung va tout sortir avec des écrans larges. Les PC et les ordinateurs portables tentent de rivaliser avec les écrans des produits Apple. De même, les systèmes d'exploitation sont maintenant capables de supporter les écrans 4K.