Nous avons précédemment couvert toute une gamme de gestionnaires de tâches complexes pour les plates-formes de bureau et mobiles, mais si vous recherchez quelque chose de beaucoup plus simple, Dayboard pour Chrome vaut le coup. Il s'agit d'une extension minimale de la page Nouvel onglet pour le navigateur Web de Google, qui vous permet de rester concentré sur les éléments les plus importants de votre agenda quotidien. L'extension reprend la nouvelle page à onglet par défaut et présente une toile simple sur laquelle vous pouvez rapidement noter les cinq tâches les plus importantes et les tâches à accomplir ce jour-là . L'idée principale derrière le Dayboard est de garder une trace de ces tâches et de leurs horaires pour vous afin de ne pas les oublier.
Une fois téléchargé et installé, l'extension remplace automatiquement la nouvelle page par défaut pour vous, et il n'y a rien

Le canevas sur lequel vous pouvez taper rapidement vos tâches affiche la date du jour ainsi que les boutons fléchés qui vous permettent de naviguer entre vos listes de tâches précédentes. Pour commencer, tout ce que vous avez à faire est de taper le nom de la tâche et appuyez sur Entrée. Ceci à son tour sauvera cette tâche, et une coche sera affichée à côté de lui. Quand une tâche est terminée, vous pouvez simplement marquer cet élément comme terminé dans la liste. La bonne chose à propos de Dayboard est qu'il présente votre liste des tâches sur chaque nouvelle page de l'onglet, en vous rappelant constamment des tâches que vous n'avez pas encore fini. Fait intéressant, Dayboard vous permet de terminer jusqu'à cinq tâches en une seule journée.

Comment vérifier si un site Web exploite une cryptomonnaie
La crypto-monnaie d'exploitation requiert un système avec des spécifications assez bonnes. Si vous choisissez d'exploiter la crypto-monnaie, vous devrez peut-être d'abord investir dans un bon système de bureau. Les sites Web ont commencé à utiliser les ressources du système des utilisateurs qui les visitent pour exploiter la monnaie.
Découvrez les objets que Facebook a identifiés dans vos photos
Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos.