Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac] - beogradionica.com

Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]


Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]

Un travail de programmeur n'est pas facile; écrire des lignes et des lignes de code, et parfois regarder le même morceau de code pendant des jours, en essayant de trouver ce qui gâche un programme par ailleurs parfaitement exécutable. Dash est une application Mac qui pourrait rendre la vie difficile aux programmeurs Plus facile. Si vous devez souvent coder dans des langues différentes et que cela vous ennuie d'écrire ou de réécrire vos extraits de code fréquemment utilisés, cette application pourrait bien être la bonne. Il vous permet d'enregistrer des extraits de code, triés par langage de programmation, et de rechercher non seulement par leur titre, mais aussi par le contenu. Cela facilite la copie rapide d'un modèle de code ou la modification d'un modèle existant.

Une fois installée, l'application s'exécutera dans la barre de menus du système et devra être ouverte à partir de là. Chaque fois que vous cliquez n'importe où en dehors de l'interface de l'application, l'application se réduit à la barre de menu et doit être accessible à partir de là.

L'interface de l'application comprend une barre de recherche basique avec un chat. chat, dans son coin supérieur droit. Dans le coin inférieur droit de la barre, un bouton permet de développer l'interface de l'application, tout comme la recherche d'un extrait.

L'interface se développe pour révéler un volet central, où l'extrait est affiché, et un panneau latéral extensible , qui répertorie les balises pour les extraits fréquemment utilisés. Dans la liste déroulante, vous pouvez sélectionner la langue de l'extrait et, à partir du bouton de la molette, vous pouvez choisir où enregistrer un extrait. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une destination de dossier dans Dropbox, où le code sera enregistré pour un accès distant même.

Pour ajouter un extrait, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel extrait , saisissez un titre l'extrait, entrez le code et sélectionnez la langue. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Commande + S pour sauvegarder.


Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.

(Mac-os-x)

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.

(Mac-os-x)