Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac] - beogradionica.com

Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]


Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]

Un travail de programmeur n'est pas facile; écrire des lignes et des lignes de code, et parfois regarder le même morceau de code pendant des jours, en essayant de trouver ce qui gâche un programme par ailleurs parfaitement exécutable. Dash est une application Mac qui pourrait rendre la vie difficile aux programmeurs Plus facile. Si vous devez souvent coder dans des langues différentes et que cela vous ennuie d'écrire ou de réécrire vos extraits de code fréquemment utilisés, cette application pourrait bien être la bonne. Il vous permet d'enregistrer des extraits de code, triés par langage de programmation, et de rechercher non seulement par leur titre, mais aussi par le contenu. Cela facilite la copie rapide d'un modèle de code ou la modification d'un modèle existant.

Une fois installée, l'application s'exécutera dans la barre de menus du système et devra être ouverte à partir de là. Chaque fois que vous cliquez n'importe où en dehors de l'interface de l'application, l'application se réduit à la barre de menu et doit être accessible à partir de là.

L'interface de l'application comprend une barre de recherche basique avec un chat. chat, dans son coin supérieur droit. Dans le coin inférieur droit de la barre, un bouton permet de développer l'interface de l'application, tout comme la recherche d'un extrait.

L'interface se développe pour révéler un volet central, où l'extrait est affiché, et un panneau latéral extensible , qui répertorie les balises pour les extraits fréquemment utilisés. Dans la liste déroulante, vous pouvez sélectionner la langue de l'extrait et, à partir du bouton de la molette, vous pouvez choisir où enregistrer un extrait. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une destination de dossier dans Dropbox, où le code sera enregistré pour un accès distant même.

Pour ajouter un extrait, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel extrait , saisissez un titre l'extrait, entrez le code et sélectionnez la langue. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Commande + S pour sauvegarder.


Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes

Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes

Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.

(Mac-os-x)

Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop

Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop

Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.

(Mac-os-x)