Weblock for kids est une application de contrôle parental qui permet de consulter uniquement les sites Web approuvés par les parents. Il peut être facilement implémenté pour appliquer des restrictions de navigation sur les enfants, de sorte que vous pouvez personnaliser la page d'accueil de votre enfant avec l'illustration incluse, les couleurs définies ou même vos propres images. En outre, vous pouvez interdire l'accès à votre ordinateur et à d'autres programmes en protégeant votre navigateur par mot de passe et en quittant le "Kid Mode" qui limite les sessions de navigation.
Weblock est un navigateur avec fonctions de contrôle parental intégrées. Il offre un écran d'accueil personnalisable avec un accès rapide pour afficher les sites Web importants pour vos enfants.
Vous pouvez ajouter des sites Web autorisés pour créer une liste personnalisée à partir de l'option Ajouter des sites Web . Ici, vous pouvez également capturer des captures d'écran et activer les filtres de domaine.
De même, tous les sites Web filtrés peuvent être ajoutés ou supprimés à partir de Gérer les sites Web .
Comment surveiller la stabilité de la connexion Internet dans Windows
Internet est considéré comme un droit humain fondamental dans certains pays, mais dans d'autres, soyez reconnaissant si vous avez une connexion stable. Vous avez besoin d'une connexion Internet rapide et stable si vous essayez de regarder Netflix ou de jouer à un jeu en ligne. Avec la plupart des autres choses, une connexion inégale de temps en temps n'entrave pas le travail.
Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour
La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système.