Windows 10 a des notifications plus récentes, plus belles et bien améliorées. Il dispose également d'un excellent centre de notifications qui les rassemble tous de sorte que vous pouvez les ignorer en une fois, afficher les notifications récentes et même interagir avec les notifications après leur rejet. Le panneau de notification n'a pas trop d'options de personnalisation mais une chose que vous pouvez personnaliser, et heureusement, est de savoir combien de temps une notification restera visible dans le coin inférieur droit de votre écran, sauf si vous interagissez avec, ou le rejeter vous-même. Vous pouvez régler l'intervalle à cinq secondes (la valeur par défaut) et jusqu'à cinq minutes. Voici comment.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Facilité d'accès. Cliquez sur l'onglet Autres options et faites défiler jusqu'à l'option "Afficher les notifications pour". Dans le menu déroulant, sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez que les notifications restent sur votre écran avant de partir par vous-même.

Le réglage en lui-même est très bien, et il aurait été ridicule de Microsoft de ne pas l'ajouter étant donné que ses notifications dans Windows 10 sont très différentes Cependant, par rapport aux versions précédentes de Windows, ils n'auraient pas pu mieux cacher cette option s'ils l'avaient voulu. Il y a un onglet Applications de notifications dédié dans le groupe de paramètres Personnalisation et c'est là que l'utilisateur est le plus susceptible de rechercher cette option. La bonne chose est, la fonction de recherche dans l'application Paramètres fonctionne très bien et vous pouvez le trouver facilement à partir de là .
Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour
La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système.
Corriger la structure du disque est corrompue et illisible dans Windows
Il arrive que nous voulions accéder à certaines parties de notre disque et Windows refuse se conformer. Parfois, il se bloque jusqu'à ce que l'explorateur se bloque ou que le disque ne soit pas physiquement retiré. Parfois, vous obtenez le message "La structure du disque est corrompue et illisible". C'est un signe que votre appareil a subi des problèmes physiques qui pourraient avoir besoin d'être résolus.