Windows 10 a des notifications plus récentes, plus belles et bien améliorées. Il dispose également d'un excellent centre de notifications qui les rassemble tous de sorte que vous pouvez les ignorer en une fois, afficher les notifications récentes et même interagir avec les notifications après leur rejet. Le panneau de notification n'a pas trop d'options de personnalisation mais une chose que vous pouvez personnaliser, et heureusement, est de savoir combien de temps une notification restera visible dans le coin inférieur droit de votre écran, sauf si vous interagissez avec, ou le rejeter vous-même. Vous pouvez régler l'intervalle à cinq secondes (la valeur par défaut) et jusqu'à cinq minutes. Voici comment.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Facilité d'accès. Cliquez sur l'onglet Autres options et faites défiler jusqu'à l'option "Afficher les notifications pour". Dans le menu déroulant, sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez que les notifications restent sur votre écran avant de partir par vous-même.

Le réglage en lui-même est très bien, et il aurait été ridicule de Microsoft de ne pas l'ajouter étant donné que ses notifications dans Windows 10 sont très différentes Cependant, par rapport aux versions précédentes de Windows, ils n'auraient pas pu mieux cacher cette option s'ils l'avaient voulu. Il y a un onglet Applications de notifications dédié dans le groupe de paramètres Personnalisation et c'est là que l'utilisateur est le plus susceptible de rechercher cette option. La bonne chose est, la fonction de recherche dans l'application Paramètres fonctionne très bien et vous pouvez le trouver facilement à partir de là .
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.
Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10
Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié.