Si vous modifiez fréquemment l'arrière-plan de l'écran de verrouillage sous Windows 8 ou RT, vous aimerez probablement passer du temps à le personnaliser davantage. Verrouiller l'écran est une nouvelle fonctionnalité dans le dernier système d'exploitation de Microsoft qui affiche votre image préférée lorsque votre écran de la tablette Windows 8 PC ou Windows RT est verrouillé. L'écran de verrouillage fait plus que simplement afficher le fond d'écran, et abrite quelques widgets minuscules comme le signal Wi-Fi, la batterie, les notifications par e-mail et une horloge avec affichage de la date, en plus de l'heure. Cependant, Windows n'offre pas un moyen de personnaliser le widget Horloge, ce qui vous laisse coincé avec le format de date et d'heure du stock. Grâce à Vishal sur AskVG, vous pouvez désormais personnaliser le format de l'heure et de la date du widget horloge en modifiant une clé de registre
La capture d'écran ci-dessous illustre le widget horloge de Windows 8 Lock Screen par défaut. Si vous n'êtes pas satisfait de cette configuration par défaut, suivez notre didacticiel étape par étape pour le personnaliser selon vos préférences.
Ouvrez l'écran de démarrage, tapez «regedit» (sans les guillemets) et cliquez sur ou appuyez sur la vignette «regedit» qui apparaît dans les résultats.
Collection Galaxy Wallpaper: 25 superbes images pour votre bureau
Nous pouvons regarder le ciel et nous demander si nous sommes seuls ou non une chose est certaine; La Terre a une vue magnifique. Si vous aimez la nuit étoilée ou êtes fasciné par le ciel nocturne, vous trouverez peut-être dans cette liste un joli fond d'écran de galaxie pour votre bureau. Nous avons essayé de ne présenter que de vraies galaxies, mais il y en a quelques unes dans la liste.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.