Si vous modifiez fréquemment l'arrière-plan de l'écran de verrouillage sous Windows 8 ou RT, vous aimerez probablement passer du temps à le personnaliser davantage. Verrouiller l'écran est une nouvelle fonctionnalité dans le dernier système d'exploitation de Microsoft qui affiche votre image préférée lorsque votre écran de la tablette Windows 8 PC ou Windows RT est verrouillé. L'écran de verrouillage fait plus que simplement afficher le fond d'écran, et abrite quelques widgets minuscules comme le signal Wi-Fi, la batterie, les notifications par e-mail et une horloge avec affichage de la date, en plus de l'heure. Cependant, Windows n'offre pas un moyen de personnaliser le widget Horloge, ce qui vous laisse coincé avec le format de date et d'heure du stock. Grâce à Vishal sur AskVG, vous pouvez désormais personnaliser le format de l'heure et de la date du widget horloge en modifiant une clé de registre
La capture d'écran ci-dessous illustre le widget horloge de Windows 8 Lock Screen par défaut. Si vous n'êtes pas satisfait de cette configuration par défaut, suivez notre didacticiel étape par étape pour le personnaliser selon vos préférences.
Ouvrez l'écran de démarrage, tapez «regedit» (sans les guillemets) et cliquez sur ou appuyez sur la vignette «regedit» qui apparaît dans les résultats.
Les meilleurs jeux en solo sur Steam Summer Sale 2017
Steam Summer Sale 2017 est en plein essor. Cela donne aux utilisateurs une chance de s'asseoir et se détendre dans le confort de leur maison et essayer quelques jeux pendant qu'ils attendent la chaleur. Nous avons déjà parlé des meilleurs paquets que vous pouvez / devriez mettre la main en 2017. Maintenant que la vente se termine dans 2 jours et que le nouveau mois est sur le point de commencer (nouveau salaire), nous vous recommandons les jeux solo suivants obtenir des remises massives de Steam.
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.