Créer et partager une chronologie de sujets d'intérêt avec Cooki pour iPhone - beogradionica.com

Créer et partager une chronologie de sujets d'intérêt avec Cooki pour iPhone


Créer et partager une chronologie de sujets d'intérêt avec Cooki pour iPhone

Partout où l'on parle de médias sociaux, de partage et de microblogging, les deux premiers noms qui viennent à l'esprit sont Facebook et Twitter, car beaucoup de gens prennent beaucoup de temps pour partager les messages les plus intéressants du web sur ces services. Cependant, cela ne signifie pas que tout ce que vous trouvez sur le réseau social / service de micro-blogging préféré au monde vaut la peine d'être lu. Imaginez l'augmentation de la qualité de votre chronologie, si les gens obtenaient des prix réels lorsque leurs objets partagés devenaient populaires. Alors que Cooki n'est pas Twitter, il a certainement le potentiel de devenir un arrêt quotidien pour beaucoup de gens. Cette application iPhone permet aux utilisateurs d'attribuer des «jetons» aux articles qu'ils aiment. Ces jetons sont des pièces virtuelles qui peuvent être utilisées pour racheter des prix réels. Même si vous ne vivez pas en Corée du Sud (le seul endroit où l'échange de cadeaux est possible pour le moment), les histoires, vidéos et photos partagées sur Cooki sont généralement très intéressantes. Vous pouvez organiser vos flux pour créer le magazine parfait, suivre les sujets et rester en contact avec les autres utilisateurs du service.

Cooki propose des inscriptions via Facebook et par e-mail. Le service a été sur le web pendant un certain temps, vous n'avez donc pas à vous soucier de trouver un flux vide sans personne à suivre. Cooki va scanner vos contacts et si l'un d'eux utilise déjà le service, vous pouvez commencer à les suivre. La section "Mes flux" répertorie les messages classés sous tous les sujets que vous suivez et de tous vos contacts. Alors, comment les utilisateurs peuvent-ils ajouter des messages à Cooki? Chaque fois que vous rencontrez un article ou une vidéo intéressante, ajoutez simplement coo.ki/ au début de son URL. Maintenant, c'est un point de vue unique sur le partage social que nous n'avons pas rencontré auparavant. Vous pouvez également ajouter le marque-page 'Bake It' au navigateur Web de votre ordinateur et appuyer dessus à chaque fois que vous souhaitez ajouter des éléments à votre compte Cooki.

Lorsque vous utilisez Cooki sur iPhone, le service vous attribue cinq jetons. Ces jetons peuvent être donnés à n'importe quel article que vous aimez. Vous pouvez acheter des jetons en utilisant de l'argent réel, ou attendre que les gens s'inscrivent à vos messages. La zone «Échangez» offre des cadeaux allant des chocolats aux abonnements gratuits pour les services. Les jetons peuvent être donnés aux messages en appuyant sur l'icône en bas de l'écran. Vous pouvez également laisser des commentaires sur les articles. Pour lire un article en détail ou aller à sa page d'origine, appuyez sur l'icône représentant un livre à côté du titre. L'application dispose d'une zone de notification qui permet aux utilisateurs d'interagir les uns avec les autres et leur indique chaque fois que leurs messages reçoivent des jetons.


Comment rembourser une application iOS que vous avez achetée par accident

Comment rembourser une application iOS que vous avez achetée par accident

Les achats accidentels sont assez faciles à effectuer sur un écran tactile. Vous pourriez ne pas savoir où vous avez tapé accidentellement votre écran. Il y a aussi le risque que vous téléchargiez des applications contrefaites et / ou contrefaites. Bien que les applications fausses ou contrefaites soient principalement un problème Android et Google Play Store, l'App Store iOS n'est pas imperméable.

(IOS)

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.

(IOS)