Créer et exécuter des macros pour automatiser des actions avec Android Bot Maker - beogradionica.com

Créer et exécuter des macros pour automatiser des actions avec Android Bot Maker


Créer et exécuter des macros pour automatiser des actions avec Android Bot Maker

Android Bot Maker est un outil d'automatisation pour les utilisateurs d'un appareil Android 4.1+ enraciné. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer plusieurs gestes différents, des tapotements d'écran, des balayages, des saisies de texte et des appuis sur les touches, et de les exécuter en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur l'arrête. C'est une application assez sophistiquée qui vous permet de créer plusieurs listes différentes de ces actions, de partager vos listes et de les importer ou les exporter. Les actions sont ajoutées sous la forme d'une séquence d'événements, qui peut être considérée comme une macro d'une sorte, et peuvent être très utiles pour effectuer des tâches répétitives sans avoir à effectuer vous-même les actions requises à plusieurs reprises. Vous pouvez également créer et enregistrer plusieurs listes d'actions, et en charger à n'importe quel moment lorsque vous voulez l'exécuter. La meilleure partie? L'application fait tout cela gratuitement, mais elle est supportée par la publicité et ne permet pas de les supprimer sous la forme d'un achat intégré ou d'une variante payante.

Lancez Android Bot Maker et vous pourrez commencer à enregistrer vos actions. Appuyez sur le signe plus pour ajouter une action et sélectionnez le type d'action que vous souhaitez ajouter dans la liste. Vous pouvez ajouter cinq types d'actions: appuyez sur, balayez, appuyez sur la touche, saisissez du texte et dormez. Avoir au moins une action de veille est obligatoire pour compléter un cycle d'actions exécutable

Les actions 'Tap' et 'Swipe' sont déterminées par vos coordonnées à l'écran. Lors de l'enregistrement de l'action 'Tap', vous devez entrer quel point, défini dans les axes x et y sur votre écran, l'application doit appuyer sur. Pour l'action Balayage, vous devez entrer deux ensembles de coordonnées, un pour chaque point de départ et de fin du mouvement de balayage. L'action "Key Press" fait référence aux boutons physiques sur votre appareil et les options diffèrent d'un appareil à l'autre. Vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche (comme le volume, le volume, le volume, la maison, le dos, etc.), mais vous ne pouvez pas appuyer sur deux touches différentes en même temps (ce qui signifie que vous ne pouvez pas prendre une capture d'écran manière en utilisant la puissance et le volume vers le bas). Vous ne pouvez pas réorganiser les actions dans la liste de manière conventionnelle, mais vous pouvez en sélectionner deux en appuyant sur leur numéro d'index et les basculer en appuyant sur "Basculer les lignes".


Comment faire fonctionner Linux sur Android avec Linux Déployer

Comment faire fonctionner Linux sur Android avec Linux Déployer

Vous avez toujours voulu utiliser Linux sur Android? Il s'avère que vous pouvez, avec une application appelée Linux Deploy. Avant que tu t'énerves, il y a quelque chose que tu devrais savoir. L'application ne fonctionnera que si l'appareil Android sur lequel elle est installée dispose d'un accès root.

(Android)

Comment utiliser un téléphone Android avec un bouton d'alimentation cassé

Comment utiliser un téléphone Android avec un bouton d'alimentation cassé

Tous les appareils électroniques sont susceptibles de s'user, surtout si vous aimez le kilométrage vos appareils. Les téléphones phares sont destinés à durer des années, mais il n'y a aucune garantie qu'ils le feront réellement. Certains utilisateurs préfèrent garder les appareils aussi longtemps qu'ils peuvent physiquement fonctionner.

(Android)