Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac - beogradionica.com

Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac


Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac

Tray Tools 2000 a pour but de vous aider à ajouter des raccourcis pour vos programmes en tant que petites icônes dans la barre d'état système de la barre des tâches Tray Tools existe depuis Windows 95 et fonctionne comme un charme. Vous pouvez placer jusqu'à 24 icônes de programme dans la barre d'état système. Pour lancer un programme, cliquez simplement sur son icône. Si vous souhaitez modifier une icône, vous pouvez également le faire depuis la barre d'état système. Pour commencer, accédez à l'outil depuis sa propre petite boîte à outils rouge.

La fenêtre de l'application vous montrera une liste de programmes sous l'onglet 'Outils', avec quelques entrées utiles comme Explorateur, Bloc-notes, Calculatrice etc. ajouté par défaut. Vous pouvez ajouter une nouvelle entrée à la liste en cliquant sur le bouton 'Ajouter' ou en les déplaçant simplement dans la fenêtre de liste, et les outils Tray créeront des icônes dans la barre d'état système, comme illustré dans la capture d'écran ci-dessus. Vous remarquerez que les icônes ne sont pas disposées dans le même ordre qu'elles apparaissent dans la liste. Les boutons 'Up' et 'Down' de la liste servent uniquement à organiser la liste - ils n'organisent pas les icônes dans la barre d'état, mais vous pouvez le faire manuellement en les faisant simplement glisser vers la position désirée dans le bac

Je crée un nouvel outil de plateau dans l'image ci-dessus. Dans le champ "Programme", recherchez le type de programme que vous souhaitez ouvrir. J'ai sélectionné le Bloc-notes pour cet exemple. Dans le champ 'Commande', vous pouvez éventuellement spécifier tous les paramètres du programme, y compris le chemin de tout fichier particulier que vous voulez ouvrir, comme j'ai choisi le fichier texte 'Liste de contrôle pour Windows' dans cet exemple. Ensuite, sélectionnez comment vous voulez que votre programme s'ouvre en cliquant - Normal, Minimized ou Maximized.


Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.

(Windows)

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.

(Windows)