Créer des symboles personnalisés dans Windows avec l'éditeur de caractères privés - beogradionica.com

Créer des symboles personnalisés dans Windows avec l'éditeur de caractères privés


Créer des symboles personnalisés dans Windows avec l'éditeur de caractères privés

L'utilitaire Character Map dans Microsoft Windows est très populaire et connu de nombreux utilisateurs de Windows dans le cadre de l'OS depuis ses débuts. Il vous permet d'insérer des caractères spéciaux, tels que des symboles ou des polices qui ne sont pas disponibles autrement, dans vos documents comme des essais, des articles, des rapports, des histoires, des courriels, etc .. Saviez-vous que vous pouvez créer vos propres caractères spéciaux? vient construit directement dans Windows? Private Character Editor est une application Windows intégrée qui vous permet de découper des caractères personnalisés à partir de zéro. Dans ce tutoriel, nous allons vous guider dans le processus pas à pas d'utilisation de Private Character Editor pour créer vos propres caractères spéciaux.

Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez ouvrir cet outil à partir de Menu Démarrer> Tous Programmes> Accessoires> Outils système> Éditeur de caractères privés. Le trouver sur Windows 8, cependant, peut être un peu difficile car il n'apparaît pas sous l'écran Toutes les applications. Si vous utilisez Windows 8, rendez-vous sur l'écran de démarrage et tapez "privé", et il apparaîtra instantanément dans les résultats de la recherche. L'application elle-même ressemble et se comporte de la même manière dans Windows 7 et Windows 8.

Private Character Editor se lance en mode Desktop et vous présente une fenêtre 'Select Code' au lancement. La première chose à faire est de sélectionner le code hexadécimal du caractère ou du symbole que vous allez créer. Sélectionnez simplement un code hexadécimal dans les cases disponibles et cliquez sur OK.


Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.

(Windows)

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.

(Windows)