Le partage de fichiers est devenu extrêmement facile ces dernières années, grâce à la disponibilité rapide d'Internet dans de nombreuses régions du monde et à des services comme Jumpshare et Dropbox. Les solutions de partage de fichiers susmentionnées aident les utilisateurs à partager des fichiers avec beaucoup plus de facilité qu'il y a quelques années. En outre, ces services leur fournissent également un stockage virtuel sur le cloud pour sauvegarder leur contenu et y accéder à distance via Internet. Copy est un nouveau service de partage de fichiers et de stockage en nuage que j'ai récemment découvert pour un spin. Disponible pour le bureau, le mobile et le Web, le service rend le partage de fichiers et la collaboration simples et intuitifs.
Mise à jour: La copie s'arrête.
L'interface Web de Copy est assez propre et minimaliste. Pour partager des fichiers à l'aide de l'interface Web du service, vous pouvez soit les faire glisser et les déposer sur la page, soit double-cliquer sur la zone de téléchargement et sélectionner les fichiers. Une fois sélectionnée, la copie commence instantanément à télécharger des fichiers dans le nuage - c'est aussi simple que cela.
Une fois téléchargée, la copie génère une URL unique pour le fichier que vous pouvez copier et envoyer aux destinataires sur des e-mails, des réseaux de médias sociaux ou des messages instantanés. . Du côté de la réception, l'utilisateur doit simplement ouvrir cette URL dans son navigateur Web et cliquer sur le bouton Télécharger pour télécharger le fichier sur son PC, son smartphone ou sa tablette.
Comment désactiver Facebook WiFi et pourquoi vous ne devriez pas l'utiliser
Facebook semble être sur la bonne voie pour se transformer en Grand frère. Il a une nouvelle fonctionnalité qui vous indique quand les réseaux Wifi publics sont disponibles et où. Une notification vous indique quand un réseau public est disponible "à proximité" et vous demande d'activer la fonctionnalité WiFi pour trouver et vous y connecter.
Comment réparer "Erreur Internet" sur les applications mobiles PUBG
Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.