Le partage de fichiers est devenu extrêmement facile ces dernières années, grâce à la disponibilité rapide d'Internet dans de nombreuses régions du monde et à des services comme Jumpshare et Dropbox. Les solutions de partage de fichiers susmentionnées aident les utilisateurs à partager des fichiers avec beaucoup plus de facilité qu'il y a quelques années. En outre, ces services leur fournissent également un stockage virtuel sur le cloud pour sauvegarder leur contenu et y accéder à distance via Internet. Copy est un nouveau service de partage de fichiers et de stockage en nuage que j'ai récemment découvert pour un spin. Disponible pour le bureau, le mobile et le Web, le service rend le partage de fichiers et la collaboration simples et intuitifs.
Mise à jour: La copie s'arrête.
L'interface Web de Copy est assez propre et minimaliste. Pour partager des fichiers à l'aide de l'interface Web du service, vous pouvez soit les faire glisser et les déposer sur la page, soit double-cliquer sur la zone de téléchargement et sélectionner les fichiers. Une fois sélectionnée, la copie commence instantanément à télécharger des fichiers dans le nuage - c'est aussi simple que cela.
Une fois téléchargée, la copie génère une URL unique pour le fichier que vous pouvez copier et envoyer aux destinataires sur des e-mails, des réseaux de médias sociaux ou des messages instantanés. . Du côté de la réception, l'utilisateur doit simplement ouvrir cette URL dans son navigateur Web et cliquer sur le bouton Télécharger pour télécharger le fichier sur son PC, son smartphone ou sa tablette.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.