Depuis l'avènement des courriels, de nombreuses entreprises ont trouvé leurs propres idées pour rendre le service plus robuste et plus avancé. Peut-être, c'est la seule raison pour laquelle les courriels ne sont plus utilisés pour envoyer des messages texte seulement, car il y en a beaucoup plus maintenant. Dans le domaine des clients de messagerie disponibles pour Windows, Microsoft Outlook a acquis son propre nom en s'occupant de tout ce qui concerne vos comptes de messagerie, ce qui vous permet de gérer et de gérer tout votre travail personnel et / ou personnel. d'autres comptes de messagerie sous un même parapluie. Bien que la première version remonte à 1997, beaucoup de choses ont changé depuis ce qui a été initialement implémenté avec le plus récent et meilleur Outlook 2010 de Microsoft - tant de fonctionnalités ont été regroupées en un seul paquet. En dehors de la gestion des emails, il s'occupe de vos contacts, de vos horaires et de vos réunions, fournit des options de sauvegarde des données, etc. Une des beautés d'Outlook est son support de plugins, qui élargissent encore cet océan de fonctionnalités. Si vous êtes continuellement à la recherche de nouveaux plugins qui prennent en charge tous vos besoins Outlook, alors vous aimerez certainement celui que nous avons pour vous aujourd'hui. Si vous travaillez avec beaucoup de dossiers dans Microsoft Outlook, il arrive fréquemment que vous saisissiez involontairement un dossier, et le déposiez dans un autre dossier tout en faisant défiler le volet de navigation. Eh bien, vous ne le feriez plus, car Code Delete Move Delete Watchdog est un plugin pour Microsoft Outlook qui empêche cela. Si vous faites glisser et déposer un dossier dans un autre, ou appuyez sur le bouton Supprimer, il vous donne un avertissement et vous permet d'annuler ou de confirmer l'action.
Pour installer le plugin, fermez d'abord Microsoft Outlook et lancez simplement le fichier d'installation du plugin. Une fois installé, chaque fois que vous glissez et déposez un dossier sur un autre, vous recevrez une notification vous demandant d'autoriser le déplacement du dossier. Sélectionnez Oui, déplacez-le pour déplacer le dossier, et Non, ne le déplacez pas si vous avez accidentellement copié le dossier.
Cliquez sur Paramètres pour accéder la fenêtre CodeTwo Move Delete Watchdog Settings . Vous pouvez choisir si vous voulez être averti lorsqu'un dossier est déplacé, supprimé ou dans les deux cas.
Le plugin a été testé avec MS Outlook 2010.
Comment afficher l'historique du presse-papiers dans Microsoft Office
Parfois, lorsque vous quittez MS Word, vous demandez si vous souhaitez conserver les données copiées dans le presse-papiers. Si vous choisissez de conserver les données, l'enregistrement et la sortie de MS Word prendront plus de temps. La même chose se produit lorsque vous quittez une application MS Office si vous avez copié et collé du texte ou des images dans un fichier.
Comment réparer OneNote ne sauvegarde pas les sauvegardes locales
L'application de bureau OneNote 2016 a un petit bug étrange qui l'empêche d'enregistrer des sauvegardes locales. L'application prend régulièrement des sauvegardes locales afin que vous ne perdiez jamais vos notes et vos cahiers. Si vous avez activé la synchronisation sur plusieurs appareils ou sur OneDrive, la sauvegarde locale peut être légèrement moins importante mais néanmoins importante.