Les touches Alt, Ctrl et Maj ont une fonction dédiée lorsqu'elles sont utilisées dans votre navigateur. En fait, leur comportement est assez standard dans tous les navigateurs, mais si vous avez besoin de changer le fonctionnement de ces touches, plus précisément comment elles fonctionnent quand vous cliquez sur un lien tout en maintenant l'une d'entre elles enfoncée, donnez Click Modifiers essayer. C'est un add-on de Firefox qui vous permet de changer le comportement des trois touches de modification lorsqu'elles sont utilisées avec le bouton gauche de votre souris / trackpad. La modification du comportement est rendue simple en laissant l'utilisateur choisir dans une liste déroulante le comportement qu'il souhaite définir pour une clé particulière. Avant de vous lancer dans les détails, vous devez savoir que le module ne changera le comportement que pour les actions comme Ctrl + Clic gauche et non pour les actions qui n'impliquent pas la souris, par exemple, Ctrl + F sera toujours ouvert la barre de recherche
Cliquez sur Modificateurs est un add-on sans redémarrage, il suffit de l'installer et de se diriger vers ses options. Être par défaut, le module ne modifiera aucune des clés. Les trois premières options vous permettent de modifier respectivement les touches Alt, Ctrl et Maj. Les options modifiées disponibles pour chaque bouton modificateur sont les mêmes; Ouvrir le lien dans la fenêtre / l'onglet en cours, Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ouvrir le lien dans l'onglet Nouvel arrière-plan et enregistrer le lien. Outre les trois touches de modification, l'extension vous permet d'affecter un de ces comportements au bouton du milieu de la liste déroulante similaire dans les paramètres.
Si vous voulez réinitialiser l'une des touches, vous pouvez sélectionnez l'option "Utiliser l'action par défaut". L'add-on vient avec ses limites; Sous OS X, l'action associée à Control Click ne peut pas être modifiée. L'add-on est très basique dans la fonctionnalité mais il fait ce qu'il dit sur l'étiquette donc rien à redire bien qu'il reste beaucoup à désirer.
Où le module a pour but de simplifier le changement du comportement de la touche de modification, il peut ajouter des fonctionnalités supplémentaires tout en gardant le module complémentaire simple, comme la possibilité de désactiver l'utilisation d'une touche de modification dans le navigateur ou sur des sites Web spécifiques. Cela peut être extrêmement utile pour les utilisateurs qui utilisent des applications Web puissantes mais qui ne sont pas des fans des raccourcis clavier qu'ils prennent en charge. Par exemple, je voudrais personnellement tuer la possibilité de publier dans WordPress en utilisant le Ctrl + Alt + p et d'autres pourraient vouloir empêcher le navigateur d'exécuter des actions similaires dans d'autres applications web. Dans l'ensemble, Click Modifiers est simple dans son concept et sa fonction mais a le potentiel de devenir un outil pour les utilisateurs expérimentés avec l'ajout de plus de fonctionnalités.
Exportation de liens de téléchargement depuis Chrome
Les marque-pages et les mots de passe enregistrés dans Google Chrome peuvent être importés dans d'autres navigateurs. Avec Bookmarks, vous n'avez même pas besoin d'un autre navigateur. Vous pouvez simplement les exporter en tant que fichier HTML. Chrome, comme tous les principaux navigateurs, est très flexible avec ce que vous pouvez faire avec vos signets.
Se débarrasser des cercles et obtenir l'ancienne interface Twitter Retour
Twitter vient de recevoir une révision de conception. Ce n'est certainement pas la première refonte majeure du réseau social. Twitter a considérablement mis à jour son interface utilisateur dans le passé et il a rencontré des utilisateurs mécontents. Un changement plus récent que Twitter a fait était d'enlever l'icône préférée, une étoile, en faveur d'une icône semblable, un coeur.