Si votre ordinateur de bureau a l'habitude de ressembler à quelqu'un qui a lancé des icônes, cela pourrait signifier deux choses; vous êtes soit un mauvais organisateur, ou tout simplement trop paresseux pour nettoyer votre fouillis de bureau. Il peut s'agir de ces deux éléments, mais tout ce qui vous empêche de nettoyer les dégâts sur votre écran, il faut une solution avant d'avoir épuisé tous les endroits où cliquer. Clean My Desktop est une application Mac cela fonctionne à merveille; Il analyse et trie tous les fichiers et icônes sur votre bureau, les classe en catégories Applications, Documents, Images, Films, Musique, Code source, Dossiers et Alias, et les sépare en dossiers. Tous les dossiers sont créés en tant que sous-dossier dans l'emplacement de votre choix.
Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, une longue liste d'options cochées s'affiche. Par défaut, l'application nettoie les documents, photos, films, musique et code source. Vous pouvez cocher ou décocher les options en fonction de vos besoins et exclure les éléments que vous ne souhaitez pas voir affectés. Pour entrer un emplacement d'organisation des fichiers et des dossiers sur votre bureau, cliquez sur Choisir un dossier, et sélectionnez un emplacement existant ou créez-en un. Cliquez sur Nettoyer mon bureau lorsque vous avez terminé.
Une fois que vous cliquez sur le bouton, asseyez-vous et regardez les dossiers, applications, fichiers, images, etc. dossier. Une fenêtre affichant le dossier de destination s'ouvre et vous pouvez voir que des dossiers supplémentaires y sont créés.
Une fois l'application terminée, une fenêtre s'affiche pour vous informer que le nettoyage a réussi. Vous pouvez ensuite quitter l'application, ouvrir le dossier dans lequel tous les fichiers ont été déplacés, c'est-à -dire le dossier que vous avez spécifié, ou annuler l'opération.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.