Si votre ordinateur de bureau a l'habitude de ressembler à quelqu'un qui a lancé des icônes, cela pourrait signifier deux choses; vous êtes soit un mauvais organisateur, ou tout simplement trop paresseux pour nettoyer votre fouillis de bureau. Il peut s'agir de ces deux éléments, mais tout ce qui vous empêche de nettoyer les dégâts sur votre écran, il faut une solution avant d'avoir épuisé tous les endroits où cliquer. Clean My Desktop est une application Mac cela fonctionne à merveille; Il analyse et trie tous les fichiers et icônes sur votre bureau, les classe en catégories Applications, Documents, Images, Films, Musique, Code source, Dossiers et Alias, et les sépare en dossiers. Tous les dossiers sont créés en tant que sous-dossier dans l'emplacement de votre choix.
Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, une longue liste d'options cochées s'affiche. Par défaut, l'application nettoie les documents, photos, films, musique et code source. Vous pouvez cocher ou décocher les options en fonction de vos besoins et exclure les éléments que vous ne souhaitez pas voir affectés. Pour entrer un emplacement d'organisation des fichiers et des dossiers sur votre bureau, cliquez sur Choisir un dossier, et sélectionnez un emplacement existant ou créez-en un. Cliquez sur Nettoyer mon bureau lorsque vous avez terminé.
Une fois que vous cliquez sur le bouton, asseyez-vous et regardez les dossiers, applications, fichiers, images, etc. dossier. Une fenêtre affichant le dossier de destination s'ouvre et vous pouvez voir que des dossiers supplémentaires y sont créés.
Une fois l'application terminée, une fenêtre s'affiche pour vous informer que le nettoyage a réussi. Vous pouvez ensuite quitter l'application, ouvrir le dossier dans lequel tous les fichiers ont été déplacés, c'est-à -dire le dossier que vous avez spécifié, ou annuler l'opération.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.