Chrome Remote Desktop est une application Chrome très utile qui vous permet d'accéder à distance aux ordinateurs. Il a débuté en 2011 et exigeait que vous disposiez d'un ordinateur pour accéder à distance à un PC ou un Mac, mais Google vient de publier l'application Chrome Remote Desktop pour Android, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin d'un ordinateur pour accéder à distance à votre ordinateur. À l'heure actuelle, l'application vous permet d'accéder à des ordinateurs liés à votre compte Google. Vous ne pouvez donc pas nécessairement l'utiliser pour résoudre les problèmes de l'ordinateur d'un ami, mais nous espérons que l'application l'ajoutera bientôt. Pour accéder à distance à votre ordinateur à partir de votre appareil Android, vous devez installer l'application Chrome Remote Desktop dans Chrome sur votre bureau et installer l'application Bureau à distance Chrome sur votre appareil Android. Vous devez également être connecté à Chrome sur votre ordinateur avec le même compte que vous utilisez sur votre appareil. Voici la répartition étape par étape pour faire avancer les choses.
Votre ordinateur et votre appareil Android doivent avoir un accès Internet
Sur votre bureau
Installez Chrome Remote Desktop dans Google Chrome pour ordinateur et connectez-vous (Go à Paramètres) avec le même compte que vous utilisez sur votre appareil Android et lancer l'application. Vous obtiendrez l'écran suivant:
Comment désactiver l'entrée tactile sur votre téléphone Android [No-root]
Les écrans tactiles ont changé la façon dont nous interagissons Téléphones. Ils sont plus faciles à utiliser et un clavier physique ou un pavé numérique n'est plus une nécessité, ce qui signifie des écrans plus grands. Un écran tactile est parfait jusqu'à ce que vous le tapotiez accidentellement au mauvais moment.
Comment ajouter des mosaïques personnalisées aux paramètres rapides dans Android
Android 6.0 et versions ultérieures dispose d'un joli panneau de configuration rapide dans les notifications ombre. Le panneau des paramètres rapides est livré avec quelques boutons préréglés qui vous permettent de basculer entre Bluetooth, Wi-Fi et le verrouillage de l'orientation de l'écran. Android n'a pas rendu le panneau de configuration rapide OS exclusif et les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des tuiles à eux.