Diagnostics de connectivité Chrome dans de telles situations. C'est un nouvel outil de débogage réseau de Google qui teste automatiquement la connectivité réseau de votre système, vous aidant à trouver et résoudre les problèmes. Chrome Connectivity Diagnostics est déjà disponible par défaut dans ChromeOS, mais cette application va désormais permettre aux utilisateurs Windows pour utiliser la même fonctionnalité sur leur PC. Voici comment cela fonctionne.
Lorsqu'il est installé à partir de Chrome Web Store, Chrome Connectivity Diagnostics s'affiche dans Chrome App Launcher, d'où vous pouvez l'ouvrir à tout moment. Lorsqu'il est lancé, il commence à exécuter quelques tests de réseaux qui durent généralement de quelques secondes à quelques minutes. Pendant que les tests sont en cours, vous voyez un anneau de progression montrant le pourcentage complété au centre de la fenêtre de l'outil
Si aucun problème n'est détecté par l'outil, il affiche simplement que votre connexion réseau fonctionne normalement. Il effectue les tests suivants pour vérifier votre système:

Comment utiliser le contrôle parental Netflix pour gérer le contenu
Netflix a un profil dédié pour les enfants. Il applique des filtres au contenu que les enfants peuvent rechercher et accéder. Par exemple, si vous sélectionnez le profil Enfants, vous ne pouvez pas regarder et regarder The Punisher. Vous pouvez cependant regarder des amis qui peuvent ne pas convenir aux enfants de tous les âges.
Comment ajouter un site Web à la composition abrégée dans Firefox
La nouvelle page de l'onglet Chrome et Firefox comprend les sites Web que vous consultez fréquemment . Cette caractéristique particulière, c'est-à -dire la numérotation abrégée, se remplit au fil du temps. Il sélectionne les sites Web que vous consultez et les met à jour pour les refléter. Il y a une différence clé entre la façon dont la fonctionnalité de numérotation rapide de Firefox fonctionne avec la façon dont cela fonctionne dans Chrome.