J'ai vu certains des noms d'utilisateur les plus créatifs sur Reddit, un site qui est principalement destiné à être utilisé anonymement, sauf si vous êtes déjà une célébrité et que vous faites une AMA. Créer un nom d'utilisateur sur Reddit n'est pas trop dur et vous pouvez jouer avec à peu près n'importe quoi jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose qui est disponible. La même chose ne peut pas être dite pour d'autres réseaux sociaux où si vous décidez d'utiliser un nom fou, les gens sont plus susceptibles de se méfier de vous alors de l'apprécier. Des mots comme la pizza, la compote de pommes et la banane ne peuvent pas être utilisés pour se faire de nouveaux amis. Les noms d'utilisateur se transforment en une sorte de ressource épuisante et vous devez souvent vous asseoir à plusieurs tentatives d'inscription ou lutter pendant jusqu'à trente minutes jusqu'à ce que vous trouviez un nom d'utilisateur qui est disponible lorsque vous vous inscrivez à l'un des services les plus populaires. Rencontrez NameChk , une application web simple qui vous permet de vérifier la disponibilité du nom d'utilisateur sur des dizaines de réseaux sociaux d'un même endroit.
Visitez l'application et entrez le nom d'utilisateur que vous voulez utiliser. Cliquez sur le bouton CHK et attendez.
Les résultats pour certains sites sont plus rapides que pour d'autres. Vous pouvez voir quels sites il est en train de vérifier, ceux qu'il a déjà vérifiés et trouvés si le nom d'utilisateur est disponible ou non.
Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter
Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.