Vous voulez créer des graphiques et des graphiques d'aspect professionnel sans utiliser un outil compliqué? Chart Creator est une application web très simple qui vous permet de dessiner graphiques. L'application vous permet de personnaliser le graphique à secteurs existant ou simplement de cliquer sur le bouton Editeur pour en créer d'autres. Entrez les noms et les valeurs, cliquez sur dessiner et votre graphique sera créé en quelques secondes. Vous pouvez créer des camemberts, des histogrammes, des graphiques linéaires et quelques autres. Une fois que vous avez tracé le graphique ou le graphique, cliquez simplement sur le bouton Imprimer pour extraire le graphique afin de pouvoir l'imprimer sans le contenu supplémentaire.
Par défaut, Chart Creator affiche un graphique à secteurs sur sa page d'accueil. Pour créer un graphique à secteurs, modifiez simplement les valeurs et les noms dans les colonnes, puis cliquez sur Dessiner . Passez la souris sur chaque partie ou barre pour voir le pourcentage de cette catégorie
Pour changer les types de graphiques, cliquez simplement sur le bouton Editor et commencez à personnaliser votre graphique
Pour créer différents types de graphiques, cliquez sur Editeur Vous trouverez trois options de base dans l'éditeur, à savoir Démarrer, Graphiques et Personnaliser. Les catégories Début et Graphiques vous permettent de choisir différents types de graphiques, compris entre Ligne, Surface, Colonne, Barre, Scatter et plus. Sélectionnez un type et vous êtes prêt à partir.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.