CCleaner est comme WD-40 pour Windows et Mac; En plus de faire une tonne de choses différentes, il garde les déchets de votre machine en train de disparaître. Cela fait un moment que nous avons entendu parler de l'application populaire qui arrive à Android et il a finalement atterri dans sa forme bêta. Avec une liste importante de fonctionnalités, CCleaner pour Android offre un moyen de surveiller l'utilisation de la RAM, du processeur et de la batterie. Selon l'annonce officielle par Piriform, les développeurs d'applications, CCleaner peuvent nettoyer l'historique de votre navigateur, le cache des applications, les journaux d'appels, les éléments du presse-papiers et désinstaller les applications indésirables en quelques clics.
un bêta début pour l'instant; Pour en avoir un aperçu, vous devrez devenir bêta-testeur en rejoignant son groupe Google. Le processus est assez simple, rendez-vous sur la page du groupe Google et cliquez sur "Rejoindre la communauté".
Ensuite, vous pouvez accéder à la page Google Play Store de CCleaner, cliquez sur "Devenir testeur". ci-dessous - et vous serez en mesure d'installer l'application sur votre appareil.
Au moment d'écrire ces lignes, l'application contient trois fonctionnalités majeures (ou modules) dans son arsenal; le Cleaner, le gestionnaire d'applications et l'écran System Info. Vous pouvez naviguer entre ces modules via le tiroir de navigation de gauche.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.
Comment réparer "Erreur Internet" sur les applications mobiles PUBG
Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.