Calculatrices sur nos smartphones sont une déception dans tout sauf la zone de conception. Je sais qu'ils font le travail mais la plupart travaillent essentiellement comme n'importe quelle vieille calculatrice de poche. Si vous avez fait une erreur, que vous avez tapé le mauvais numéro, que vous voulez rappeler votre dernier calcul, ou que vous avez entré un nombre incorrect dans votre hâte, vous devrez tout recommencer. Si je me souviens de ma calculatrice scientifique qui m'a permis d'enregistrer jusqu'à huit résultats dans sa mémoire, je me rends compte à quel point ces applications sont très basiques et inadéquates. Calc + Puissante calculatrice est une application calculatrice qui comble cet écart flagrant par la plupart des applications; vous pouvez éditer un nombre et une fonction mathématique à tout moment. Les calculs longs sont faciles à suivre, vous pouvez modifier n'importe quel nombre, le supprimer de l'équation et même définir des constantes qui peuvent être utilisées à tout moment.
L'application a un design très soigné et un flux très intuitif. La commutation entre le clavier normal et les fonctions algorithmique et trig prend seulement un glissement à gauche sur le clavier. Vos calculs précédents ne sont pas effacés lorsque vous y basculez, vous pouvez donc continuer à les utiliser dans le calcul suivant.


Pour modifier un nombre ou une opération que vous avez entrée, appuyez simplement dessus à l'écran et il est a souligné. Le numéro ou l'opération en surbrillance est celui que vous pouvez modifier. Il y a deux options d'édition. le pinceau effacera toute l'équation et le petit onglet avec la croix effacera un chiffre du numéro en surbrillance
Pour configurer une constante, vous devez passer à la fonction trig et appuyer sur l'un des boutons plus. Entrez un nom et une valeur pour la constante et appuyez sur OK. La constante apparaîtra alors à la place du bouton plus que vous avez appuyé sur le nom que vous lui avez attribué.


Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.
Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7
Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.