Avez-vous besoin d'un parapluie aujourd'hui? Eh bien, le temps semble beau et ensoleillé, mais encore une fois, on ne sait jamais. Il n'y a pas de discussion sur le fait que Google Play Store a une tonne d'applications météo. Certains accordent une plus grande importance à la précision, tandis que d'autres sont conçus avec des looks magnifiques. Mais si vous avez besoin d'une application à la fois belle et riche en fonctionnalités, alors le nouveau Bright Weather de LevelUp Studio peut vous faire tomber amoureux de son design minimaliste et de l'ensemble des informations qu'il vous envoie. Ce n'est peut-être pas le meilleur dans l'industrie, mais il fait tout ce que vous attendez d'une application de ce genre; beaux widgets d'écran d'accueil, capacité à partager la météo, interface utilisateur fascinante et autres.
L'application vous donne la météo de la manière la plus complète possible, car il fournit plus (ou farily égal) d'informations que n'importe quelle autre application météo que j'ai a essayé. LevelUp Studios vante tout Bright Weather comme «le beau design mélange la photographie superbe avec des graphismes minimalistes» et je ne pouvais pas être plus d'accord. L'application est simplement impressionnante avec ses images d'arrière-plan floues.
La disposition de base comprend l'affichage de la température sur l'écran d'accueil où vous pouvez balayer vers la gauche ou la droite pour afficher des informations supplémentaires. , Indice UV, phase de lune actuelle, se sent comme, la vitesse du vent et ainsi de suite. Il y a aussi un radar intégré qui indique votre position sur la carte. Et tout comme la pléthore d'autres applications météo, vous pouvez ajouter plusieurs emplacements et garder un onglet sur eux simultanément. L'application fonctionne également bien dans les modes paysage et portrait.
Où sont enregistrés les brouillons des brouillons dans les nouvelles applications Twitter
Twitter a redessiné ses applications Android et iOS. C'est un changement assez radical qui s'étend à son interface web. Les bonnes nouvelles sont, si vous n'aimez pas la nouvelle interface web Twitter, vous pouvez revenir à l'ancienne. La même chose ne peut pas être dite pour les applications smartphone.
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.