Si vous avez déjà utilisé un PC dans ses vieux jours, alors vous pourriez avoir aimé les jeux DOS. Les jeux PC ont parcouru un long chemin depuis lors, mais les jeux DOS sont quelque chose que les gens jouent quand ils veulent se souvenir de leurs jours de jeu plus tôt. Bien que ce ne soit pas un gros problème pour quiconque utilise un PC Windows, ceux qui utilisent un Mac ne peuvent pas simplement télécharger un jeu DOS et commencer à le jouer. Boxerapp est une application Mac gratuite qui vous permet de jouer à DOS votre Mac. Vous pouvez télécharger n'importe quel jeu DOS, l'importer via l'application, et vous êtes prêt à jouer.
L'application est livrée avec quatre jeux préinstallés, dont deux sont des versions de démonstration que vous pouvez tester. Pour importer un jeu DOS, cliquez sur Importer un nouveau jeu, et pour jouer à l'un de vos jeux installés, cliquez sur Naviguer dans vos jeux pour voir tous les jeux importés
Pour importer un jeu , téléchargez-le et faites glisser le dossier sur la fenêtre d'importation. L'application va traiter le jeu, et vous verrez un écran de confirmation quand il a été importé avec succès. Vous pouvez lancer le jeu immédiatement en cliquant sur Lancer le jeu .
Une fois le jeu lancé, vous pouvez le contrôler comme n'importe quel jeu DOS. Définissez les préférences de jeu en cliquant sur le bouton de la loupe en bas à gauche de la fenêtre et configurez un joystick à partir de l'onglet Joystick .
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.