Votre flux Facebook est composé de deux types d'activités; aime et partage. Chaque ami et chaque page que vous suivez peuvent cliquer sur le bouton «J'aime» sous un message et quand ils le font, il apparaît comme leur activité dans votre fil d'actualité. De même, les pages et les personnes peuvent partager des liens, des photos et des vidéos. Elles apparaîtront également dans votre fil d'actualité. La différence entre les deux est que tout ce qu'un ami ou une page que vous suivez est probablement très pertinent pour vous. Les goûts, pas tellement. Vous n'avez pas besoin de savoir si un de vos amis a aimé un haussement d'épaules pour les chats et ce qui vous intéresse exclusivement, c'est ce qu'ils partagent. Le flux d'amis est une extension disponible pour Chrome et Safari Aime 'à la fois par vos amis et les pages que vous suivez, ne laissant que ce qu'ils partagent pour apparaître dans votre flux.
Installez le flux des amis et ouvrez votre fil d'actualité. Si vous avez déjà ouvert Facebook, actualisez-le pour que l'extension prenne effet. Par défaut, l'extension cachera "J'aime", cependant, si vous allez dans les options de l'extension, vous pouvez choisir de "masquer" les messages au lieu de les cacher complètement.
L'extension fonctionne sous l'hypothèse que vous n'êtes pas t intéressé à voir quels endroits, pages, photos, vidéos ou histoires vos amis ou une page ont aimé. Il cache également / fondu quand un de vos amis est marqué sur une photo par quelqu'un qui n'est pas un ami commun. C'est l'un des moyens les plus rapides de nettoyer votre Newsfeed et d'éliminer l'activité non pertinente qui ne vous intéresse pas.
Installer le flux des amis
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.
Comment associer facilement les polices Google
Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.