Cet article ne contient pas de spoilers. Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous pourriez avoir marché sur des coquilles d'oeuf naviguant sur Internet hier parce que vous n'aviez pas encore vu le premier épisode de la saison 6 qui répondrait à un cintre de falaise important. En moins de 24 heures, Internet a rapidement posté sur l'épisode. Beaucoup de gens ont pris soin de préempter un poste avec une étiquette de spoiler, mais maintenant que 48 heures se sont écoulées depuis que l'épisode a été diffusé, tous les paris sont désactivés. Game of Thrones n'est pas la seule émission que vous regarderez jamais, ou vous voulez éviter les spoilers et c'est un fait qu'Internet gâchera des émissions de télévision, des événements sportifs et des fins de films juste parce que c'est possible. C'est aussi un fait que vous ne pouvez pas éviter l'Internet pour toujours ou jusqu'à ce que vous puissiez rattraper votre liste encore à surveiller. Spoiler Shield est une extension Chrome qui vous aide à marcher sur les médias sociaux sans avoir à vous soucier de spoilers. Il vous permet de choisir les spoilers que vous essayez d'éviter, puis les bloque.
Installez Spoiler Shield et connectez vos comptes Facebook et Twitter. L'extension devra accéder à votre calendrier. Une fois que vous avez connecté les comptes, cliquez sur le bouton de l'extension et vous verrez un bouton 'Set Shields'. Cliquez dessus et sélectionnez le type de bouclier que vous souhaitez ajouter.
Une fois les boucliers réglés, vous pouvez naviguer sur Facebook et Twitter sans avoir à vous soucier de lire accidentellement un spoiler. Les messages spoiler sont cachés avec un masque ajouté par l'extension. Il vous indique quel bouclier (parmi les nombreux que vous définissez) est en action. Si vous voulez voir le post de spoiler, placez votre curseur dessus et attendez que le bouton 'Reveal the Post' apparaisse. Cliquez dessus et vous êtes libre de lire.
Obtenez un thème sombre pour moyen dans votre navigateur
Le moyen est devenu une plateforme de publication assez populaire. Certes, c'est un contenu gratuit généré par l'utilisateur, mais il aide néanmoins les gens à trouver leur public cible. Il a plus que son utilisation prévue; les développeurs l'utilisent parfois comme page d'accueil pour leur produit.
Exportation de liens de téléchargement depuis Chrome
Les marque-pages et les mots de passe enregistrés dans Google Chrome peuvent être importés dans d'autres navigateurs. Avec Bookmarks, vous n'avez même pas besoin d'un autre navigateur. Vous pouvez simplement les exporter en tant que fichier HTML. Chrome, comme tous les principaux navigateurs, est très flexible avec ce que vous pouvez faire avec vos signets.