izik de Blekko est un moteur de recherche avec des applications mobiles complémentaires basé sur le concept de résultats de recherche riches, répondant à vos requêtes en ligne avec une plus grande richesse d'informations. Alors que izik est disponible en tant qu'application Web et mobile, l'objectif principal de ce dernier est d'aider les propriétaires de tablettes et d'iPad Android à utiliser au mieux les diverses fonctionnalités de détection de contenu et de navigation contrôlées par les gestes qu'il possède. offre. Au lieu d'encombrer votre écran avec des hyperliens excessifs, l'application essaie d'offrir uniquement les correspondances les plus précises et les plus pertinentes complétées par des miniatures d'image, des catégories de recherche contextuelles et des contrôles de partage. Bien que pas tout à fait Google, izik tient sa place parmi les fournisseurs de services de recherche contemporains grâce à son interface épurée et conviviale et à ses différents contrôles de navigation. Lorsque vous lancez l'application, vous n'avez accès qu'à une barre de recherche, à un bouton de démonstration (pour consulter la procédure de base de l'application) et à une poignée de suggestions de mots clés pour vous aider à démarrer. Comme avec n'importe quel moteur de recherche de qualité, izik offre des suggestions en temps réel pertinentes pour les mots-clés que vous avez tapés dans la barre de recherche.
Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7
Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.
Comment faire pour trouver une annonce Facebook que vous avez cliqué sur
Les publicités Facebook ont ​​été très critiquées ces derniers temps. Il est venu à la lumière que Facebook n'a pas été très sélectif, prudent, ou consciencieux sur les types d'annonces qui sont affichées sur son réseau. Son ciblage de ces annonces est également fortement critiqué et à juste titre. Cela dit, toutes les publicités sur Facebook ne sont pas mauvaises.