Après la sortie du jailbreak d'iOS 7, les applications Cydia ont commencé à être mises à jour avec une apparence minimaliste pour correspondre à la nouvelle convention d'interface plate. Nous avons vu cette tendance dans les offres App Store dès l'annonce d'iOS 7, et maintenant biteSMS est devenue la première application jailbreak à rejoindre le train en marche avec la version 8. Bien sûr, la boutique Cydia elle-même a été réorganisée il y a quelques jours à peine avec une nouvelle interface utilisateur pour iOS 7. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans biteSMS 8, mais la mise à jour change tout le jeu en éloignant l'application du look skeuomorphic de la marque. versions antérieures et vers une version correspondant à l'application Stocks.
Avant de télécharger l'application, sachez qu'il y a quelques bogues dans la version actuelle. Tout d'abord, biteSMS 8.0 n'a pas encore été publié dans les sources Cydia par défaut; Les fans devront l'obtenir du propre dépôt du développeur. Dans le magasin Cydia, accédez à l'onglet "Gérer" et sous "Sources", appuyez sur "Ajouter" et entrez l'URL suivante.
//test-cydia.bitesms.com
Une fois le dépôt effectué ajouté, la dernière version de l'application doit apparaître dans l'onglet "Modifications".
Comment modifier votre pays d'identifiant Apple sans entrer de mode de paiement
Vous pouvez enfin changer votre pays d'identifiant Apple sans avoir à entrer de mode de paiement . Le changement, il semble, a été fait dans iOS 11. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil et le changement est instantané. Voici ce que vous devez faire: Modifier le pays d'identification Apple Ouvrez l'application Paramètres et accédez à iTunes App Store.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.