Le traducteur Bing permet désormais la traduction hors ligne via le texte, la parole et la caméra [WP7] - beogradionica.com

Le traducteur Bing permet désormais la traduction hors ligne via le texte, la parole et la caméra [WP7]


Le traducteur Bing permet désormais la traduction hors ligne via le texte, la parole et la caméra [WP7]

La qualité des applications de traduction sur le marché de Windows Phone 7 est plutôt bonne en général. En plus d'une foule d'applications tierces du genre, il y en a une développée par Microsoft elle-même. Nous parlons bien sûr de l'application Bing Translator . Cette application Mango a été autour pendant environ aussi longtemps que WP7 lui-même, mais maintenant Translator est devenu tout simplement beaucoup mieux, pour rivaliser avec des applications comme Babylon précédemment examiné. Le traducteur a maintenant la possibilité de travailler hors ligne pour certaines langues, et vous permet de fournir des données sous forme de texte, de discours ou en scannant une image de texte en utilisant la caméra en utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR). Imaginez l'utilité de cette fonctionnalité, car vous pouvez désormais utiliser votre WP7 en tant que traducteur personnel sans avoir à vous soucier de la connectivité Internet. Après la pause - un aperçu des nouvelles et anciennes fonctionnalités de l'application.

Si vous êtes un nouvel utilisateur de Translator, vous devrez accepter les conditions d'utilisation de l'application la première fois qu'il est lancé, c'est tout. Aucune inscription n'est nécessaire vous pouvez commencer à traduire tout de suite. Traducteur vous permet d'ajouter l'un des dictionnaires disponibles à votre rapport personnel. Autrement dit, vous serez en mesure d'utiliser l'application pour les traductions dans cette langue sans aucune connexion de données. Les dictionnaires hors ligne sont disponibles pour la plupart des langues principales, mais pas pour toutes les langues. Les utilisateurs peuvent sélectionner la langue par défaut des trois modes pris en charge par l'application. En outre, il est livré avec une fonction mot du jour , qui vous présente un nouveau mot avec sa traduction si vous épinglez l'application à votre écran de démarrage.

Comme mentionné ci-dessus, Translator fonctionne en trois modes. Vous pouvez utiliser le menu clavier pour taper n'importe quoi et obtenir sa traduction dans la langue de votre choix. Si une traduction alternative pour le mot ou la phrase existe, Translator présente l'utilisateur avec cela aussi. En utilisant le mode appareil photo , il vous suffit de pointer votre appareil vers un texte écrit, et l'application détecte automatiquement les mots qui s'y trouvent, vous fournissant le résultat traduit. La troisième option consiste à traduire via voice . Dans ce menu, choisissez la langue source et la langue cible, appuyez sur le bouton speak et Translator parlera la traduction à voix haute pour vous. Il est également possible de modifier le texte saisi manuellement si l'application fait une erreur en comprenant ce que vous avez dit.