Bing Translator est disponible pour Windows Phone depuis un certain temps. L'application, semblable à Google Translator, permet aux utilisateurs de traduire du texte vers et à partir de 40 langues différentes prises en charge. L'application est maintenant arrivée sur Windows 8 et Windows RT. Son interface utilisateur simple à part, l'application dispose de nombreuses fonctionnalités qui font de la traduction un jeu d'enfant. Vous pouvez saisir manuellement le texte à traduire, utiliser la fonction de traduction de l'application pour voir la traduction du texte étranger imprimé en réalité augmentée et traduire rapidement le texte d'autres applications du Windows Store à l'aide du menu Partager. Ce n'est pas seulement la meilleure application de traduction, mais l'une des meilleures applications pour toucher le Windows Store. Lisez la suite pour plus de détails.
L'interface utilisateur de Bing Translator n'est pas quelque chose à raconter. C'est simple, intuitif et ça marche. L'application peut accepter les entrées via le clavier et une webcam (ou la caméra frontale sur votre tablette Windows 8 / RT). Les utilisateurs peuvent changer la méthode de saisie à la volée.
Notez que l'application ne prend pas nécessairement en charge la webcam sur votre ordinateur portable. Il a apparemment une exigence de qualité minimale que les webcams de certains ordinateurs portables plus anciens pourraient ne pas remplir.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.