Bing Translator est disponible pour Windows Phone depuis un certain temps. L'application, semblable à Google Translator, permet aux utilisateurs de traduire du texte vers et à partir de 40 langues différentes prises en charge. L'application est maintenant arrivée sur Windows 8 et Windows RT. Son interface utilisateur simple à part, l'application dispose de nombreuses fonctionnalités qui font de la traduction un jeu d'enfant. Vous pouvez saisir manuellement le texte à traduire, utiliser la fonction de traduction de l'application pour voir la traduction du texte étranger imprimé en réalité augmentée et traduire rapidement le texte d'autres applications du Windows Store à l'aide du menu Partager. Ce n'est pas seulement la meilleure application de traduction, mais l'une des meilleures applications pour toucher le Windows Store. Lisez la suite pour plus de détails.
L'interface utilisateur de Bing Translator n'est pas quelque chose à raconter. C'est simple, intuitif et ça marche. L'application peut accepter les entrées via le clavier et une webcam (ou la caméra frontale sur votre tablette Windows 8 / RT). Les utilisateurs peuvent changer la méthode de saisie à la volée.
Notez que l'application ne prend pas nécessairement en charge la webcam sur votre ordinateur portable. Il a apparemment une exigence de qualité minimale que les webcams de certains ordinateurs portables plus anciens pourraient ne pas remplir.
Comment synchroniser votre fond d'écran sur un bureau sous Windows 10
Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.