Convertir par lots des sous-titres entre plusieurs formats - beogradionica.com

Convertir par lots des sous-titres entre plusieurs formats


Convertir par lots des sous-titres entre plusieurs formats

Les sous-titres ne sont pas pour les sourds ou malentendants seulement, ils vous aident également à profiter de vos films étrangers préférés dans votre langue maternelle. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les sous-titres sont une partie fondamentale de chaque production cinématographique et de ses versions multimédia (Blu-ray / DVD). Les conteneurs vidéo tels que MKV et MKS peuvent vous permettre de synchroniser des sous-fichiers personnalisés, dans le cas où les sous-titres eux-mêmes ne sont pas codés en dur. Cependant, les fichiers de sous-titres existent également dans différents formats, par exemple, SRT, ASS, STL etc. Que faire si le fichier de sous-titres requis que vous avez téléchargé ne supporte pas le fichier vidéo, ou est complètement désynchronisé? Ou peut-être, le sous-fichier n'est pas encodé correctement? Les problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être résolus en utilisant Batch Subtitles Converter . Comme son nom l'indique, l'application est conçue pour vous permettre de convertir plusieurs fichiers de sous-titres en une seule fois. Selon l'auteur, les fichiers d'entrée peuvent être convertis en près de 100 formats différents, tels que Légende Avid, Caroke XML, Légende, Titres structurés, DVD Studio Pro, Temps Réel, Scenerist, CSV, XML, JSON et bientôt. Avec la conversion de format, il peut également encoder le sous-fichier et modifier son FPS (image par seconde).

Cet utilitaire est également très utile pour créer votre propre fichier de sous-titres et le convertir au format approprié. L'interface de l'application semble assez simple. Pour convertir les fichiers de sous-titres, faites-les simplement glisser sur la fenêtre de l'application (ou utilisez la méthode classique Parcourir pour spécifier le fichier de sous-titres que vous souhaitez convertir). Comme mentionné précédemment, il supporte plusieurs formats de sortie qui peuvent être sélectionnés à partir du menu déroulant Format . Ensuite, vous devez décider de la méthode d'encodage des éléments sélectionnés. Encore une fois, il existe plusieurs méthodes de codage, comme iso-8859-9, IBM037, IBM500, IBM852, DOS-862, x-mac-ce, big5 , etc. Enfin, vous pouvez également sélectionner les sous-titres FPS. Un cadre correctement synchronisé est un facteur crucial de toute conversion, par exemple si votre vidéo est en 24fps, puis choisissez 24fps pour le sous-fichier, pour éviter les retards de sous-titres ou une mauvaise synchronisation.

Après avoir spécifié les paramètres de conversion préférés, > Convertir pour lancer le processus. Généralement, l'utilitaire est assez rapide et ne prend que quelques secondes pour terminer la tâche de conversion.


Comment récupérer des fichiers perdus à partir de n'importe quel périphérique: Récupération de données Wondershare [Review]

Comment récupérer des fichiers perdus à partir de n'importe quel périphérique: Récupération de données Wondershare [Review]

La récupération de données est difficile à comprendre. La télévision nous dit que même si nous cassons notre disque dur, brulons les morceaux et dispersons les cendres dans la mer, les forces de l'ordre pourront toujours trouver des données incriminantes. La réalité est très éloignée de ce que vous voyez à la télévision et la récupération de données n'est pas aussi simple.

(Windows)

10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows

10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows

Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, vous passerez un peu de temps à le configurer en haut La plupart des gens prennent cela pour signifier le temps qu'ils vont investir en installant les applications dont ils ont besoin pour travailler. Bien que ce soit certainement une partie importante de la configuration d'un nouveau PC Windows, ce n'est pas la seule chose que vous devez faire.

(Windows)