Armoire de police Seekways est un excellent système de gestion des polices qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des polices individuelles ou la collection entière de leur ordinateur à un emplacement spécifié. Le logiciel sert très obligeamment d'installateur de polices, aussi; En un seul clic, vous pouvez commencer à utiliser les caractères accrocheurs que vous avez téléchargés sur Internet, mais vous ne savez pas comment les ajouter à votre système. Remarque:
Les utilisateurs doivent être vigilants lors de l'installation de l'armoire Seekways. Le processus d'installation vous recommandera d'essayer les applications nagware et les barres d'outils du navigateur telles que «Delta Toolbar», «SweetIM» ou «Optimizer Pro». Nous vous recommandons d'ignorer leur installation en les décochant et en cliquant sur "Ignorer" et "Annuler" lorsque vous êtes invité à les installer. Une fois la configuration terminée, lancez l'application. L'interface utilisateur de Seekways Font Cabinet est propre, presque irréprochable.
Nous démarrons par défaut dans l'onglet 'Sauvegarde et prévisualisation des polices'. Comme le titre le suggère, ce panneau et ses fonctionnalités sont destinés à vous aider à créer des fichiers de sauvegarde pour toutes les polices de caractères disponibles sur votre système; la liste complète est présente dans une fenêtre déroulante à gauche. Pour prévisualiser une police, sélectionnez-la, tapez quelques mots d'essai dans le champ 'Preview Text' sur la droite, et cliquez sur le bouton 'Preview Selected'. Les boutons de défilement «Police précédente» et «Police suivante» vous permettent de prévisualiser la liste d'une police à la fois.
Ouvrez Google Keep ou Evernote à partir du bouton Note dans le Centre de maintenance [Windows 10]
Le Centre de maintenance de Windows 10 a un petit bouton Note pratique. Il vous permet de créer une nouvelle note dans l'application OneNote UWP. Microsoft n'a fondamentalement pas d'options de personnalisation pour ce bouton. Vous devez modifier le registre pour modifier le comportement du bouton Note dans le Centre de maintenance.
Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées.