Armoire de police Seekways est un excellent système de gestion des polices qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des polices individuelles ou la collection entière de leur ordinateur à un emplacement spécifié. Le logiciel sert très obligeamment d'installateur de polices, aussi; En un seul clic, vous pouvez commencer à utiliser les caractères accrocheurs que vous avez téléchargés sur Internet, mais vous ne savez pas comment les ajouter à votre système. Remarque:
Les utilisateurs doivent être vigilants lors de l'installation de l'armoire Seekways. Le processus d'installation vous recommandera d'essayer les applications nagware et les barres d'outils du navigateur telles que «Delta Toolbar», «SweetIM» ou «Optimizer Pro». Nous vous recommandons d'ignorer leur installation en les décochant et en cliquant sur "Ignorer" et "Annuler" lorsque vous êtes invité à les installer. Une fois la configuration terminée, lancez l'application. L'interface utilisateur de Seekways Font Cabinet est propre, presque irréprochable.
Nous démarrons par défaut dans l'onglet 'Sauvegarde et prévisualisation des polices'. Comme le titre le suggère, ce panneau et ses fonctionnalités sont destinés à vous aider à créer des fichiers de sauvegarde pour toutes les polices de caractères disponibles sur votre système; la liste complète est présente dans une fenêtre déroulante à gauche. Pour prévisualiser une police, sélectionnez-la, tapez quelques mots d'essai dans le champ 'Preview Text' sur la droite, et cliquez sur le bouton 'Preview Selected'. Les boutons de défilement «Police précédente» et «Police suivante» vous permettent de prévisualiser la liste d'une police à la fois.
Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits
Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.