l'application iTunes d'Apple a gagné beaucoup de réputation et de notoriété, en fonction de vos besoins et de votre position sur les bloatwares. L'application fonctionne très bien avec les appareils iOS, mais pour la plupart des autres, des alternatives comme MediaMonkey et Winamp sont toujours parmi les meilleurs choix. Récemment, j'ai passé en revue un lecteur de musique léger pour Windows appelé GOMAudio qui est construit avec le minimalisme à l'esprit, mais aujourd'hui, j'ai un gestionnaire audio chargé pour les amateurs de musique appelé aTunes . Non, ce n'est pas une autre arnaque iTunes, mais l'application a l'air cool. Ce programme multiplates-formes open source contient des tonnes de fonctionnalités, avec des options incroyables de personnalisation de la peau et des performances de lecture stellaires, le support de streaming Last.fm, le téléchargement automatique des paroles, la synchronisation avec les lecteurs multimédia portables, etc. Jetons un coup d'œil au lecteur et à ses caractéristiques en détail après le saut.
L'interface utilisateur de l'application semble être l'aboutissement de plusieurs grands lecteurs multimédias disponibles pour différentes plateformes, en particulier les versions précédentes d'iTunes et de Windows Media. Joueur. L'habillage par défaut comprend un schéma de couleurs bleu et blanc de haut en bas, avec tous les boutons de navigation en haut. Au lancement, aTunes vous demande de sélectionner manuellement votre répertoire musical, scanne instantanément votre collection audio et l'ajoute à la bibliothèque. Cependant, vous pouvez également le faire plus tard dans le menu Fichier. Il contient toutes les fonctions de base que l'on peut demander à une application musicale: modes aléatoire et répétition, listes de lecture, support de paroles, pochettes d'album, balises de métadonnées, support radio et podcast, etc.
autant que vous le souhaitez via le bouton fléché situé près de l'onglet de la playlist. Le menu contextuel vous permet d'ajouter une nouvelle playlist, de renommer une playlist existante, de fermer, d'organiser des colonnes, etc. Cliquez sur une piste audio du référentiel de musique pour la pousser automatiquement dans la liste de lecture sélectionnée.
Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.
Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell
Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation.